- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 7553190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 7553190
Assistant manager (H/F) 01 - VIRIAT
Offre n° 7553190
Assistant manager (H/F)
01 - VIRIAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Description du poste : Vos Challenges :***Acteur majeur de la satisfaction clients, vous assistez le Manager Caisses dans l'organisation et le contrôle des lignes de caisses, afin de sécuriser les paiements et de garantir le chiffre d'affaires du point de vente. * Vos qualités managériales et votre sens commercial vous permettent de participer au développement d'un véritable esprit de service. Votre Profil :***De formation Bac, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.***Méthodique, organisé et rigoureux, vous avez le goût du contact et une parfaite maîtrise des outils informatiques. Informations complémentaires :***CDI * Rémunération sur 13 mois + intéressement + participation. * Remise sur les achats. * Perspectives d'évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières. Description du profil : Votre Profil :***De formation Bac, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.***Méthodique, organisé et rigoureux, vous avez le goût du contact et une parfaite maîtrise des outils informatiques. Informations complémentaires :***CDI * Rémunération sur 13 mois + intéressement + participation. * Remise sur les achats. * Perspectives d'évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Connaissez-vous METRO ? N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d' accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAMSAH - 01 - Bourg-en-Bresse
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance Assistant manager - Mâcon (H/F)
ISCOD - 71 - MACON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant manager - Ambérieu-en-Bugey (H/F)
ISCOD - 01 - ST MAURICE DE REMENS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F
01 - LABALME
Notre client, issu du secteur industriel, recherche un Assistant de Direction dans le cadre d'une création de poste en CDI suite à une mobilité interne. Le poste est basé à Bellegarde-sur-Valserine,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction H/F - LEON
01 - BOURG EN BRESSE
LEON , l'enseigne emblématique née à Bruxelles en 1893, est un véritable pilier de la restauration belge. Spécialiste des moules et des plats traditionnels belges, Léon s'est réinventé en 2020 pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire expérimenté (H/F) - Général Emploi - Bourg
Général Emploi - Bourg - 01 - ST DENIS LES BOURG
Secrétariat : - Accueil téléphonique, - Accueil des clients / entreprises, - Gestion mails, - Saisie comptable, - Établissement et envoi des courriers, - Gestion, commande des pièces, -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
PAUL - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)