- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 7553881
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 7553881
Assistant commercial technicien (H/F) 21 - FONTAINE FRANCAISE
Offre n° 7553881
Assistant commercial technicien (H/F)
21 - FONTAINE FRANCAISE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Description du poste : Constructeur leader européen de Semi-Remorques en acier inoxydable pour le transport de produits alimentaires, hydrocarbures, chimiques et déchets ; une grande partie de sa production est exportée à l'international. Nous recherchons pour notre client, un ASSISTANT / TECHNICIEN NOMENCLATURES (H/F). Intégré au service NOMENCLATURES & APPROVISIONNEMENTS, lui-même rattaché au Bureau d'Etudes (20aine de collaborateurs), vous assurez notamment : A partir d'une commande client et des plans des dessinateurs du Bureau d'Etudes : -Effectuer les pré-lancements pour les Approvisionnements ; -Etablir dans l'ERP (Clipper), la liste exhaustive des pièces (provenant de SMFF, des filiales, ou de sous-traitants) par étapes de fabrication. Au quotidien et selon les demandes : -Assurer la mise à jour des nomenclatures, nécessaires lors de modifications de plans par le dessinateur, lors de demandes clients spécifiques en amont de la mise en production, ou encore à la demande des ateliers de production en cours de fabrication (besoin d'ajustements). Au quotidien et de manière plus spécifique et/ou en amélioration du système : -Commencer la codification en nomenclatures, selon les commandes, en amont du plan du dessinateur, notamment pour les pièces avec d'lai d'approvisionnement long, tels que les vannes, pompes, trous, d'hommes... ; -Gérer les nomenclatures des Trains, en lien direct avec le référent trains du Bureau d'Etudes. Compétences & connaissances requises : -Lecture de documents techniques (spécification et documentation technique fournisseur, dessins industriels par exemple) -Connaissance globale du produit et de ses réglementations (métallurgie / monde du transport) appréciée -Maitrise des outils bureautiques (word, excel, ERP - Clipper) ; -Grande rigueur et esprit d'équipe et d'amélioration continue. TRAVAIL EN JOURNEE : 7h-12h/12h45-16h30, du lundi au jeudi ; 7h-12h, le vendredi. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un BAC+2/Bac+3 dans le domaine du secrétariat technique et/ou expériences significatives (assistanat logistique, approvisionnement...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 2058,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur***Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Customer Service - temps partiel (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Customer Service pour une mission de 2 mois à temps partiel (50% ou 70%) pour notre client, une industrie située à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - AUXONNE
Nous recherchons pour notre client à AUXONNE un/une assistant(e) commercial(e). Les missions: Vous devrez prendre contact avec les clients (magasins) afin de faire un point sur leur stock et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CASTELLANI BTP - 52 - CHALINDREY
Tâches Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec aisance Accueillir les visiteurs et assurer un service client de qualité Effectuer la saisie de données et la mise à jour des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 21 - Côte-d'Or
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, 1 Délégué(e) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BONNE ETOILE - 52 - LANGRES
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre nouvelle agence de Langres. Vous serez l'interlocuteur(trice) direct(e) avec le gérant du réseau et le soutien administratif des agents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
/!\ Assistant commercial en charge des activités sociales de CSE (H/F)
CAB FAMI RH - 21 - DIJON
Vous cherchez un poste polyvalent, combinant des tâches administratives, commerciales et de gestion ? sans monotonie ? Voilà ce qu'il vous faut ! Ce poste est à pourvoir au 18/11/2024. Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un CHARGE D'AFFAIRES (H/F) pour une industrie. Notre client est situé dans l'agglomération Dijonnaise. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Libre Service H/F
G. DORAS SERVICES - 21 - DIJON
Tu souhaites conseiller des clients, organiser des opérations commerciales avec tes fournisseurs pour faire découvrir l'agence et les produits aux clients ? Tout ça bien sûr dans la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
/!\ URGENT - Commercial (H/F)
CAB FAMI RH - 21 - DIJON
Bonjour ! Je m'appelle Sophie, je suis consultante experte en recrutement sur les fonctions supports en entreprises pour le cabinet Lynx-RH de Dijon. Lynx-RH est un réseau d'agences de recrutement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)