- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vosges
- Détail de l'offre 7554112
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vosges
- Détail de l'offre 7554112
Assistant logistique, achats, adv (H/F) 88 - LA BRESSE
Offre n° 7554112
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
88 - LA BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Description du poste : Prêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) aux missions variées et dynamiques ? Au cœur de la gestion des flux internes dans notre entreprise, la personne recrutée aura une vision globale de la chaine logistique et transport. Responsabilités principales : - Assurer le suivi des dossiers logistiques/transports clients et informer les interlocuteurs concernés en cas d'aléas - Accueillir les chauffeurs, vérifier leurs documents, les orienter vers leur emplacement et émarger les documents de transport - Préparer et gérer les dossiers d'expédition et de production en utilisant les outils bureautiques et les logiciels dédiés. Ça peut vous intéresser : Contrat: Intérim Durée: 15/jours Salaire: 11.65 euros/heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Pour le poste d'Assistant(e) logistique, achats, nous recherchons une personne organisée, avec un sens aigu du détail, capable de mener à bien des tâches variées et complexe dans le domaine de la logistique et des achats. Le profil idéal sera doté des compétences et qualités suivantes : - Une première expérience réussie en logistique/achats ainsi qu'une connaissance de l'organisation d'une chaîne logistique/transport. - Excellente capacité d'organisation et de suivi des dossiers logistiques et transport, pour assurer un service irréprochable aux clients. - Très bon relationnel pour accueillir les chauffeurs et gérer les aléas inhérents à la chaîne logistique. - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels dédiés à la logistique et aux achats tels que Excel et ERP, pour une gestion optimale des expéditions et des stocks. - Diplôme en logistique ou dans un domaine similaire souhaité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, basé à LA BRESSE, est actif dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique. Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile : Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre cli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 68 - Cernay
Adecco Cernay, recrute pour l'un de ses clients, entreprise de dimension internationale, dans le secteur de l'industrie, un Assistant Achat H/F. Vous serez en charge d'aider les Acheteurs dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 68 - Colmar
Vos missions: - régularisation de stock, - réception, - approvisionnement « QA, Production », - externalisation des Produits Finis et des matières premières, - préparation de commandes, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Trilingue/ Assistante Commerciale Trilingue (H/F)
RAPID SAS - 88 - LE SYNDICAT
Moving Forward - Feeling Good Aller de l'avant - Se sentir bien ACCO Brands façonne la transformation du monde du travail avec des solutions innovantes et des marques fortes. Nous voulons que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
M.L INTERIM - 68 - COLMAR
De formation en Commerce International, NRC, MUC, GEA ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum et avez un bon niveau d'anglais. Vos missions seront les suivantes : gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV Gestionnaire H/F
Manpower - 88 - LA BRESSE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Gestionnaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique et transformez la gestion des ventes et des commandes en une expérience fluide et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ANGLAIS COURANT (H/F)
68 - BENNWIHR
Description Recrutons en intérim 6 à 9 mois, UN ASSISTANT ADV H/F, à BENNWIHR. Rattaché(e) à la responsable ADV, vous serez en charge de la gestion de commandes et du suivi administratif dun...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - ADV H/F
Skayl Mulhouse - 68 - COLMAR
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES * Gestion des appels d'offres client, dont la lecture et le déchiffrage de contrats, cahiers des charges et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial anglais/italien H/F
68 - RAEDERSHEIM
L'assistant commercial H/F gère toutes les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients.A une activité marquée par ses relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Temporis Experts & Cadres Epinal - 88 - LA BRESSE
Nous recherchons un gestionnaire en administration des ventes (H/F) à La Bresse (Hautes Vosges). Au sein d'un service client, vous serez en charge du traitement des devis et commandes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Partnaire - 68 - BILTZHEIM
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire recrute un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F pour l'un de ses clients une entreprise dans la production...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)