Offre n° 7566099
Assistant ADV H/F
30 - Gard - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
Vos missions : Enregistrement des commandes et des programmes d'achats : * Vérification des commandes dans l'ERP (prix, délai), * Analyse des prévisions de commandes et comparaison des évolutions, * Création et suivi des exigences (prix, délais, indices), * Envoi des accusés de réception (AR) aux clients et archivage des documents. Suivi des commandes et communication avec les clients : * Mise à jour de l'avancement des fabrications, * Identification des références critiques et collaboration avec la Supply-Chain, * Organisation de réunions logistiques avec les clients, * Information régulière des clients sur l'avancement des demandes, suivi des plans et résolution des demandes ponctuelles. Gestion de la livraison et facturation : * Suivi des livraisons selon les attentes des clients, * Transmission des factures aux clients, y compris pour les exportations, avec tous les documents nécessaires (BL, preuve de livraison), * Suivi des litiges de règlement et élaboration des calculs de l'On Time Delivery (OTD) en collaboration avec les clients. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap : * Formation : Issu d'une formation dans les métiers de l'industrie niveau Bac +2 minimum, * Expérience : Une première expérience minimum d'un an minimum en tant que Gestionnaire ADV est souhaitée, mais les débutants motivés sont acceptés. * Un environnement de travail stimulant et des machines de dernière génération, * Des formations régulières pour améliorer vos compétences techniques, * Un package salarial attractif avec des avantages sociaux (mutuelle, primes, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) AMINISTRATIF(VE) SAV (H/F)
26 - MONTELIMAR
Au sein d'une PME dans le domaine du froid, vous aurez en charge : - L'accueil téléphonique et physique des clients - Prendre les interventions pour transmettre aux techniciens - La rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relations client et administration des ventes (H/F)
SOC COOPERATIVE AGRICOLE VALSOLEIL - 26 - Crest
Fruit d'un partenariat entre les coopératives Valsoleil et Drômoise de Céréales ainsi que l'entreprise Sanders, UCAB la principale usine de nutrition animale sur le quart Sud Est de la France. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 26 - Bourg-lès-Valence
Dans un contexte International et Multi-produits, au sein du Service Clientèle, votre mission consiste à la bonne exécution des flux de commandes, de la prise de commandes jusqu'à leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
ACMARIS - 07 - VILLENEUVE DE BERG
Au sein d'un laboratoire d'analyses en phase de croissance, vous rejoignez une équipe dynamique, soudée et constructive. Sous l'autorité directe du Chef de Service Administratif & Financier, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV export H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Au sein de notre service client, vous assurez la gestion administrative et logistique des commandes export de semences potagères, dans le respect des réglementations internationales, des procédures...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante polyvalent (e) (H/F)
GROBON ALEXIS - 34 - PEROLS
Offre d'emploi : Assistante Polyvalente (H/F) - CDI 35h - Pérols (34) Secteur : Paramédical / Entreprise dynamique et à taille humaine Notre entreprise, en pleine croissance dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Créée en 2016, DIGIT RE GROUP est aujourd'hui un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, nous sommes l'un des leaders du marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance parc automobiles (H/F)
13 - VELAUX
Parc de vente de véhicules et caravanes neufs et occasions basé sur Velaux recherche plusieurs profils pour contrats en alternance en vue de préparer un BTS GEA sur deux années. Vous alternerez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)