E.Leclerc - Un(e) Assistant(e) pôle comptabilité / facturation - H/F 62 - NOEUX LES MINES
Offre n° 7567343
E.Leclerc - Un(e) Assistant(e) pôle comptabilité / facturation - H/F
62 - NOEUX LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE MIEUX NOUS CONNAÎTRE Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. LES GRANDES MISSIONS DE L'ASSISTANT COMPTABLE/FACTURATION (H/F) Vous travaillerez sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier et serez amené(e) à réaliser les missions suivantes: - Trésorerie : saisie, rapprochements bancaires, cadrage du chiffre d'affaires - Facturation fournisseurs exploitation et Frais généraux (fournisseurs directs et EDI) : saisie, rapprochement, paiement, lettrage des comptes, suivi des litiges et des avoirs - Gestion des auto facturations - Écritures d'inventaire - Facturation clients : intégration, suivi des règlements, relances, suivi des impayés -Communication interne et externe entreprise - Archivage PROFIL RECHERCHÉ Le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste possède un diplôme en comptabilité ou une formation équivalente, ainsi qu'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion comptable et êtes rigoureux(se) dans l'exécution de vos tâches. La connaissance des normes comptables en vigueur et des logiciels de facturation constitue un atout. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et votre précision. Rejoignez-nous pour contribuer à la réussite de notre hypermarché E.Leclerc Noeux les Mines !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
NOEUXOISE STE DISTRIBUTION (SDN)
E. LECLERC Vous allez pouvoir augmenter votre pouvoir d'agir ! Rejoignez la première enseigne de grande distribution en France. Faire partie du Mouvement E. LECLERC, c'est intégrer les rangs de la première enseigne de distribution française regroupant plus de 350 métiers. Premier regroupement de commerçants indépendants, E. LECLERC se démarque autant par son mode de fonctionnement que par sa capacité à innover et bouleverser les idées reçues. Le mouvemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - TILLOY LES MOFFLAINES
Manpower ARRAS, partenaire incontournable du recrutement, recherche activement un talentueux Technicien Service Client Export (H/F) pour son client, un acteur majeur du secteur agroalimentaire. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Planning et Commercial (H/F)
WIZBII - 59 - Lille
La société WIZBII recherche pour la société RANDSTAD, un Assistant Administratif Planning et Commercial en H/F en CDI à temps plein (39h/semaine). Vos missions : - Gérer en binôme en alternance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) RH - Service à la personne (H/F)
CHOUETTE FAMILY - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Ressources Humaines, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du contact. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueillir, informer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - Hénin-Beaumont
Quelles perspectives passionnantes propose ce poste de Commercial sédentaire (F/H) pour votre carrière ? Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion et du développement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)