ALTERNANT ASSISTANT GESTION SAV H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 7568038
ALTERNANT ASSISTANT GESTION SAV H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024 Qui sommes-nous? Jungheinrich compte parmi les leaders mondiaux du secteur de l'intralogistique.Dans le monde ce sont 20 000 collaborateurs, et en France, première filiale de distribution, nous sommes 1250. Tes missions Rattaché au Responsable Administratif de la région, tes missions sont articulées autour de plusieurs axes : - Tenir à jour les dossiers clients - Assurer l'interface administrative entre les clients, l'agence et la direction régionale - Traiter les différentes listes d'erreurs SAP et assurer le déblocage des feuilles de travaux - Créer, modifier et suivre les contrats SAV ainsi que les plans d'entretien - Participer au suivi des litiges SAV - Participer à la gestion des pièces de rechange des techniciens (interne et externe) - Établir les avoirs et les notes de débit - Participer à l'établissement des devis et des offres et à leur suivi - Mettre à jour la base des chariots dans SAP et les dossiers clients - Assurer l'interface administrative entre les clients, l'agence et la direction régionale Pourquoi nous? Durant toute la durée de ta formation tu es accompagné par ton tuteur dont la mission est de te faire gagner en compétences et grandir au sein de ton équipe. Tu bénéficies d'un suivi personnalisé tant par ton manager que par nos équipes RH. A l'issue de ton alternance, si elle est réussie, de nombreuses opportunités de carrière sur la fonction commerciale seront à saisir chez Jungheinrich France Et pourquoi toi? Parce que tu prépares une formation administrative type BTS Gestion PME/PMI, DUT GEA,... que tu as idéalement une première expérience sur des missions similaires. La cerise sur le gâteau serait une première expérience sur SAP ou dans une activité SAV. Qu'en plus de ça, tu es curieux, dynamique et organisé et tu maitrises les outils informatiques notamment Excel et PowerPoint Et surtout, tu recherches un environnement où satisfaction client et gagner ensemble font pleinement partie de l'ADN collectif. Tu es donc prêt à rejoindre la #YELLOWTEAMPour ça, rien de plus simple, tu postules et on revient rapidement vers toi! Pour en savoir plus sur l'alternance chez Jungheinrich, cliques sur ce lien : Alternance (jungheinrich.fr)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JUNGHEINRICH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative batiment (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 95 - CERGY
Notre client, société à taille humaine, composée d'une vingtaine de salariés et spécialisée dans le ravallement et l'isolation par l'exterieur à destination de bailleurs, copropriétés et entreprise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Chef de Service Planning & Evènementiel (réf. 27263) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service Planning & Évènementiel (SPE) de la Direction des bâtiments et de la logistique (DBL) de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université: Localisation principale du poste : Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique confirmée batiment (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - SUCY EN BRIE
Sous la responsabilité des responsables du pôle dépannage, vous assurez le suivi administratif, technique et opérationnel des interventions terrain dans le domaine du bâtiment (plomberie/chauffage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
APF E.S.A.T DES SAULES - 94 - ORLY
Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique Vos missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) étude - BTP & Patrimoine / CDI (H/F)
TREZENTORRES - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Dans le cadre de notre développement continu et de la structuration de nos services, nous créons plusieurs postes stratégiques pour accompagner notre activité croissante. Nous recrutons aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de dossiers administratif- Loi d'encadrement des Avant (H/F)
COMPLYA - 94 - CHOISY LE ROI
Complya est le spécialiste BPO (Business Process Outsourcing) du Dispositif d'Encadrement des Avantages et de la Transparence des liens d'intérêt. Nous proposons un accompagnement sur mesure aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
EVS INTERIM - 93 - NOISY LE SEC
Rattaché(e) au service ascenseurs, vous serez chargé(e) de la frappe de devis, de répondre aux courriers et aux mails des clients. Vous ferez aussi un peu de relance auprès des clients. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) de gestion adm pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)