Technicien Help Desk H/F 77 - CHATRES
Offre n° 7571755
Technicien Help Desk H/F
77 - CHATRES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f). Notre client excelle dans l'univers exigeant de la logistique sélective, où l'art de résoudre les tickets N1 et N2 est porté à son plus haut niveau. Fort d'une maîtrise impeccable, cette organisation s'illustre par une efficacité remarquable, soutenue par des processus rigoureusement optimisés et une attention méticuleuse aux détails. Rejoignez une équipe dynamique pour un rôle clé dans la résolution des problèmes informatiques et l'amélioration de l'efficacité globale : Diagnostiquez et résolvez les incidents utilisateurs. Suivez la résolution des incidents avec les services concernés. Apportez un support technique de premier niveau. Mettez à jour la base de données des incidents régulièrement. Effectuez la maintenance préventive des postes de travail. Proposez des améliorations continues pour optimiser le service. Un contrat d'intérim de 12 mois vous attend à Châtres, offrant un environnement stimulant et une rémunération horaire de 12.88 EUR brut. Exprimez vos talents et contribuez pleinement à votre domaine professionnel dès maintenant ! Horaire 6h45-12h30/09h00-16h00/13h30-21h00 tournant (3x8) 10% IFM +10% congés payés PROFIL : Vous êtes issu d'un cursus en informatique et idéalement avec une première expérience dans un service Helpdesk. - Maîtrise des différents systèmes d'exploitation (Windows, Linux, etc.) - Expérience en support technique, idéalement en tant que Technicien Help desk - Capacité à communiquer de manière claire et non-violente pour résoudre des problèmes - Excellente écoute active pour comprendre et répondre aux besoins des utilisateurs - Capacité à fournir des feedbacks constructifs pour aider à l'amélioration continue - Fort esprit d'équipe, capable de s'entraider et de collaborer avec divers partenaires Rémunération 12.88 Euros brut de l'heure Mes avantages : - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Projets SI et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team leader/Référent technique Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client recherche un(e) Team leader/Référent technique informatique pour un CDI à Paris 9. À propos de la mission Rattaché au responsable, vos principales missions sont : - Coordination de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
75 - PARIS 03
Sous l'autorité du Coordinateur informatique international, le technicien support informatique s'assure que le système d'information soit opérationnel et réponde aux besoins de l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Windows 10 et MDM (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profils tech support N2 pour une mission basée sur Paris. 2 postes à pourvoir. Démarrage dès que possible. Missions : - Assistance aux utilisateurs - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1/N2 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Technicien Support N1/N2 pour intervenir sur le support aux utilisateurs dans un environnement de production exigeant chez un client grand compte en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique en alternance (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Au sein de la Direction des systèmes d'information, vos missions seront les suivantes : Prise en compte de la demande - Recevoir les sollicitations des utilisateurs siège et gardiens (par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINERANT (H/F)
75 - PARIS 15
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
SEBIA - 91 - LISSES
**** PLACE DE L'EMPLOI ESSONNE**** Sebia recherche, pour sa filiale France, un/une Technicien(ne) Hotline afin de renforcer l'équipe en support de ses clients : Missions : Assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)