- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7576788
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7576788
Assistant(e) ADV Export H/F - Nanterre / Pré embauche 92 - NANTERRE
Offre n° 7576788
Assistant(e) ADV Export H/F - Nanterre / Pré embauche
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense, recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industrie pétrochimie, un(e ) Assistant(e) ADV Export H/F pour un CDI sur le poste de Team Leader Service Clients Export. Vos missions : Superviser et encadrer une équipe de chargés de Service Client Export Donner une orientation, un coaching et un feedback régulier à l'équipe et N+1 Assurer la formation continue des membres de l'équipe pour garantir des performances optimales, Mettre en place des rituels managériaux nécessaires à la bonne exécution de l'activité Gestion des opérations : Assurer le bon fonctionnement quotidien du service client, Planifier et répartir équitablement les tâches au sein de l'équipe, Suivre les indicateurs de performance clés (KPIs) et mettre en oeuvre des mesures correctives si nécessaire, En charge de l'administration de comptes spécifiques. Garantir un service client de haute qualité en répondant aux demandes et aux préoccupations des clients de manière efficace et professionnelle Traiter les escalades de cas complexes et résoudre les problèmes de manière proactive Veiller à ce que les normes de service client soient respectées et maintenues Collaborer avec d'autres départements tels que la logistique, le marketing et les ventes pour résoudre les problèmes et améliorer les processus, Fournir des informations précieuses sur les besoins et les préoccupations des clients pour aider à façonner les stratégies de l'entreprise, Reporting / SLA / Gestion des indicateurs Traitement des commandes et facturation de bout en bout Emission des ordres sous un délais de 24h Transformation des offres en commande dans la journée Emission de tous les documents permettant l'exportation (facture, note de poids et de colisage, certificat d'origine, attestations, crédits documentaires... 5 à 7 ans d'expérience préalable dans un rôle de service clientèle ou de support client, de préférence dans le secteur de l'industrie chimique, Expérience avérée en gestion d'équipe ou capacité démontrée à encadrer et à motiver une équipe Maitrise des Incoterms et des règles de l'export Excellentes compétences en communication écrite et verbale Capacité à interagir efficacement avec les clients et les membres de l'équipe à tous les niveaux Forte orientation client et capacité à comprendre et à répondre aux besoins des clients Capacité à gérer les situations difficiles avec empathie et professionnalisme Capacité à gérer efficacement son temps et à prioriser les tâches Aptitude à travailler dans un environnement rapide et en constante évolution Connaissance pratique des produits et des services dans le domaine des lubrifiants automobile est un plus Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion de la relation client (CRM - ERP SAP SD/MM) Anglais courant impératif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Tickets restaurant, Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RIVERCHELLES LA DEFENSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
CEREPHARM - 91 - VILLEJUST
MISSIONS PRINCIPALES : Au sein d'une équipe dynamique, vous serez sous la responsabilité du Pharmacien Responsable, et vous mènerez à bien la gestion administrative des opérations liées aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions, en tant qu'assistant (H/F) administratif et commercial, sont polyvalentes. - Capacité à utiliser un progiciel de gestion commerciale (DIVALTO) pour la mise à jour de la base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F)
RESONE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un assistant commercial H/F renforcer notre équipe. Votre environnement de travail : RESONE est une PME dynamique composée de 4 personnes, dont deux travaillent à distance. Avec ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif ADV (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
Votre profil - Expérience significative dans l'administration des ventes et la gestion administrative/comptabilité - Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)