Offre n° 7579705
Assistant Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Assistant administratif qualifié, vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans un environnement stimulant ? Vous souhaitez vous challenger dans une entreprise dynamique et innovante ? Voici l'opportunité qu'il vous faut ! Assistant achats - Paris intra muros Le poste est à pourvoir en CDI - 35h Dans le cadre d'une création de poste, vous assurez le suivi et support administratif du service achat d'un groupe spécialisé dans l'immobilier commercial. En rejoignant l'équipe, vous serez intégré dans un environnement de travail en pleine évolution, où l'accompagnement personnalisé et les opportunités de développement sont au coeur de la culture d'entreprise. Pourquoi les rejoindre ? Regroupant plusieurs entités intervenant dans divers secteurs, avec une activité principale axée sur l'immobilier foncier, vous rejoindrez un groupe en plein développement, animé par une culture d'innovation et de montée en compétences. Vous évoluerez dans un environnement de travail à taille humaine, collaboratif et stimulant. Vos missions : - Analyse et préparation des achats : - Étudier les marchés, identifier et structurer les besoins en vue des futures acquisitions. - Collecter et enrichir les informations nécessaires à la prise de décision - Gestion administrative et logistique des achats - Assister la Responsable Achats dans les démarches commerciales (appels d'offres, négociations). - Rédiger les comptes rendus de réunion et contribuer à l'élaboration des cahiers des charges. - Mettre à jour et optimiser la base fournisseurs afin d'élargir les possibilités d'achats. - Suivi des fournisseurs et des litiges : - Assurer une relation fluide avec les fournisseurs en apportant un support administratif et technique. - Participer à la gestion des éventuels litiges et assurer leur résolution. - Gestion opérationnelle et suivi des indicateurs - Coordonner les aspects administratifs (bons de commande, plannings, tableaux de bord). - Contribuer à l'optimisation des processus pour garantir l'efficacité du service achats. Conditions de travail : - Un environnement digitalisé avec des outils performants - Un équilibre vie pro/perso (2 jours de télétravail/semaine) - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum - Une expérience réussie sur un poste similaire dans un service achats est essentielle - Maîtrise du Pack Office et des outils informatiques - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, capacités d'adaptation Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et contribuer activement au développement d'un groupe en pleine expansion ? Postulez dès maintenant et embarquez dans cette belle aventure ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 77 - Combs-la-Ville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de litiges (H/F)
POSITEC FRANCE - 78 - TRAPPES
Dispute Officer - Chargé(e) des litiges Qui sommes-nous ? Pourquoi Rejoindre Positec ? Positec France, basée à Trappes, Yvelines, est une filiale du groupe Positec Tool Corporation. Fondée en 2011,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 78 - Maurepas
Ce poste, basé à MAUREPAS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Vos missions: La coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE - 92 - Gennevilliers
Notre client, st une société française de distribution de gaz. Elle est un distributeur de gaz naturel en France et en Europe.En qualité d'assistant approvisionnement, vos missions principales sont :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Acheteur (H/F)
LYNX RH - 91 - Palaiseau
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant Acheteur H/F en CDI à proximité de Palaiseau (91). Vos missions: -Accompagner les acheteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 92 - Issy-les-Moulineaux
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO - 94 - Charenton-le-Pont
Votre rôle consistera à assister l'équipe d'acheteurs dans la gestion des contrats et des appels d'offres, à participer à l'analyse des besoins en approvisionnement, à suivre les performances des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 15e Arrondissement
?? Acteur incontournable du paysage audiovisuel français, ce grand groupe public pilote l'ensemble de la télévision nationale : de la création de contenus jusqu'à leur diffusion sur tous les écrans....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN BY AF TRADE - 92 - Rueil-Malmaison
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)