- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7583118
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7583118
Responsable Financement Bretagne F/H - GROUPE GEMY (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7583118
Responsable Financement Bretagne F/H - GROUPE GEMY (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Le financement est aujourd'hui un service incontournable proposé à nos clients particuliers et professionnels. Il nécessite pour cela des équipes commerciales formées et efficaces afin d'accompagner nos clients dans leurs projets. Le Groupe GEMY a fait le choix, par le biais de son Directeur des activités financières, de former nos collaborateurs à une méthode de vente globale, qui permet de s'assurer que le client a bien été conseillé aussi bien sur son choix de véhicule, sur son mode de financement, sur les prestations annexes, et ainsi qu'il reparte avec son contrat en main et très satisfait de la qualité de son conseiller commercial. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour la zone Bretagne un(e) : Responsable financement Bretagne CDI - 22 / 35 / 56 Rattaché(e) au Directeur des activités financières et au sein d'une équipe de 4 responsables et d'un Contrôleur de gestion financement, vos missions seront les suivantes : - Participer au développement de l'activité financement & produits périphériques des concessions à travers les conseillers commerciaux VN / VO / ESA et managers. - Mettre en place des programmes de formation et d'animation des équipes de vente dans le but d'améliorer les acquis et connaissances des collaborateurs. - Travailler en partenariat avec nos partenaires financiers - Réaliser les reportings nécessaires à l'information des différents interlocuteurs Des déplacements seront nécessaires afin d'être au plus près des équipes. Nous proposons : - Salaire fixe + variable - Véhicule - Parcours d'intégration - Equipes dynamiques et motivées De formation bancaire ou équivalent, vous avez une première expérience réussie dans un établissement financier ou dans une banque. Vous êtes un bon communicant? L'esprit que la satisfaction de vos clients est votre principal objectif? Votre dynamisme, votre rigueur feront la différence ! Une expérience en tant que Financial Manager dans l'automobile serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
GROUPE GEMY
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault, Dacia et Alpine, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude... Intégrez un groupe qui bouge !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Montauban-de-Bretagne
MANPOWER recrute pour l'un de ses clients, leader en nutrition animale, un Responsable d'atelier (H/F) suite à un départ en retraite. Poste basé à Montauban-de- Bretagne - 35. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) de direction de résidence service séniors (H/F)
HEURUS - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, sur la résidence services Kalone by Heurus à Noyal Chatillon sur Seiche, nous recherchons un Adjoint de Direction H/F. Véritable bras droit du(de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Technique Santé H/F
Innoval - 35 - JANZE
POSTE : Conseiller Technique Santé H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'un métier qui a du sens, au sein d'une structure porteuse de valeurs fortes et incarnées ? Vous êtes passionné par le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
Robert Walters - 35 - RENNES
LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous êtes issu(e) du contrôle de gestion ou de l'audit et souhaitez donner un nouvel essor à votre carrière ? Vous cherchez à évoluer vers un poste de Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CABEO RH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV : nous vous présenterons plus en détail les missions du poste, le contexte, l'environnement, et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F
Dimood Group - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant Power Platform. Vous participerez au déploiement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Bretagne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APF France handicap - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Missions : Cadrage et pilotage budgétaire : - Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son périmètre de responsabilité, en cohérence avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)