- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 7584209
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 7584209
Gestionnaire Paie - Administration du personnel F/H - Cornoualia (H/F) 29 - ROSPORDEN
Offre n° 7584209
Gestionnaire Paie - Administration du personnel F/H - Cornoualia (H/F)
29 - ROSPORDEN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Nous recrutons pour un de nos adhérents, acteur historique de la coopération agricole (400 salariés) un(e) Gestionnaire paie/ Administration du personnel en CDD de 6 mois . Afin d'accompagner le déploiement du projet SIRH du groupe, le service « Paie - Ressources Humaines », basé à Rosporden, renforce son équipe pour une mission de 6 mois. Nous pourrons construire ensuite votre CDI à temps partagé entre 2 ou 3 entreprises ! Intégré(e) à l'équipe RH Groupe et sous la supervision de la Responsable Paie SIRH vous réalisez entre 80 et 200 paies/mois sur le logiciel SAGE : - Recueil et traitement des éléments variables - Établissement des paies du groupe dans le respect de la législation sociale et des deux conventions collectives applicables - Gestion des déclarations sociales DSN, cotisations etc. - Génaration et contrôle des états post-paie Vous contribuez également au suivi administratif des salariés : contrats, absences, congés etc. Plus généralement vous intervenez en support de vos collègues dans la gestion du personnel dans ses différents aspects (contrats, visites médicales, déclarations, formations, etc.), ainsi que dans le fonctionnement quotidien du service RH. Informations complémentaires Rémunération : 2500 brut Rémunération sur 13 mois, Tickets restaurants Vos avantages en nous rejoignant Vous choisissez votre temps de travail ! Vous bénéficiez de notre pack social (mutuelle, prévoyance, RTT, CET, coffre fort numérique, crèche inter-entreprises...) et des avantages des adhérents au sein desquels vous êtes mis à disposition. Vous bénéficiez d'un accompagnement RH solide et personnalisé. Vous avez une expérience significative en gestion de paie et vous maîtrisez le processus de paie dans son intégralité. Vous maitrisez le Pack Office et, idéalement, le logiciel de paie Sage et le logiciel de gestion des temps Kélio. Vous êtes à l'aise avec les différents sujets RH qui impacte la gestion de la paie (formation, recrutement, etc). Doté(e) d'au moins une première expérience dans un service RH-Paie, votre polyvalence et votre ouverture d'esprit vous permettent d'être à l'aise dans un environnement multi-métiers et multi-activités. Votre rigueur, votre sens du travail en équipe et du service sont des qualités essentielles de savoir-être. Notre processus de recrutement Traitement de votre candidature et retour sous 15 jours maximum 1er échange par téléphone Entretien physique chez Cornoualia Entretien au sein de l'entreprise adhérentes Si pas de validation, vous intégrez notre vivier pour vous proposer d'autres opportunités Si tout colle entre l'entreprise et vous, vous devenez salarié Cornoualia ! Ce challenge vous intéresse ? Transmettez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Cornoualia
Vous cherchez à développer vos talents en Cornouaille? CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé. Découvrez Cornoualia ici
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) RH ET PAIE H/F (H/F)
KORNOG INTERIM - 29 - QUIMPER
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) RH / paie pour notre agence de Quimper. Vos missions : - Elaboration des bulletins de salaires intérimaires. - Etablir la facturation client - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP confirmé H/F
ADECCO FRANCE - 29 - PONT DE BUIS LES QUIMERCH
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans l'intérim, le management de transition, et l'évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche un Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire de Bases de Données ERP
CORNOUAILLE RH - 29 - Concarneau
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant ressources humaines (H/F)
MASSE TREVIDY RESIDENCE KERBORC'HIS - 29 - Combrit
Vous interviendrez comme correspondant RH dans le cadre d'un CDD d'1 mois reconductible et effectuerez des tâches administratives liées aux ressources humaines, dans le respect des dispositions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de service formation (H/F)
GRETA-CFA DE BRETAGNE OCCIDENTALE - 29 - QUIMPER
Votre mission principale est d'organiser et de suivre les actions de formation et les dispositifs des secteurs attribués, sous la responsabilité d'une Conseillère en Formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
ACTUAL QUIMPER 1090 - 29 - Briec
Assistant ressources humaines (h/f) L'agence Actual est à la recherche d'un Assistant ressources humaines pour un poste à Briec 29510. Ce poste en tant qu'agent de maîtrise offre un taux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH H/F
Tikerné RH - 29 - BRIEC
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Notre agence TiKernéRH Quimper recrute pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans le domaine de l'agroalimentaire et située à Briec un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN EN GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: UAR3113-PATMER-014 Missions : Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
TiKernéRH QUIMPER - 29 - BRIEC
TiKernéRH Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires Chaudronnerie (H/F)
CABEO RH - 29 - ARZANO
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)