- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7585841
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7585841
Gestionnaire SAV H/F 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 7585841
Gestionnaire SAV H/F
93 - Seine Saint Denis
Publié le 15 novembre 2024
Trusk est l'acteur national INCONTOURNABLE du transport et de la logistique urbaine; leader de la livraison du dernier kilomètre. Spécialiste du colis volumineux ils assurent - grâce à leurs Truskers (transporteurs professionnels ) - une livraison sans encombres, sous 2h et toujours avec le sourire. Dernier maillon de la chaîne logistique, ils ont conscience qu'ils sont le dernier point de contact entre le client final et l'enseigne pour valider une excellente expérience d'achat. Leurs clients ? Les acteurs phares du secteur de l'ameublement, de l'électroménager, du bricolage, du sport, du BTP.et bien plus encore ! La clé de leur réussite ? * Des équipes qui déchirent; * Une offre de services complète (Trusk on-demand et Trusk Logistics); * Des outils à la pointe de la technologie; * Des entrepôts qui tournent à plein régime; * De nombreuses implantations en France. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont lauréat de la French Tech 120 pour la seconde année consécutive. Bref, l'aventure ne fait que commencer et il ne tient qu'à toi de la rejoindre. Tes missions seront les suivantes ; - Traitement des litiges casses/manquants : * Constitution, suivi, et résolution des dossiers liés aux dommages matériels (casse, articles manquants) ; * Collaboration avec les sous-traitants pour la facturation des incidents liés à la livraison ; * Vérification des preuves et des informations relatives aux sinistres (photos, bordereaux de livraison, etc ; - Gestion des litiges liés aux dommages aux biens des clients finaux : * Mise en relation des assurances des deux parties (transporteur et client final) ; * Suivi et coordination des dossiers d'assurance jusqu'à leur résolution ; * Interface entre les clientes, les sous-traitants, et les assureurs pour minimiser les impacts financiers et opérationnels ; - Collaboration avec l'équipe finance : * Suivi des problématiques liées aux paiements et à la facturation des litiges ; * Participation active à la résolution des écarts de facturation des litiges ; * Reporting régulier sur l'état des dossiers en cours pour assurer une transparence financière ; - Amélioration des processus : * Analyse des données relatives aux litiges pour identifier les causes récurrentes et proposer des améliorations ; * Elaboration de nouvelles procédures internes visant à réduire les cas de casse/manquant ; * Contribution à l'optimisation des processus de gestion des litiges, de la facturation, et des interactions avec les sous-traitants et les clients finaux ; Profil recherché : Idéalement, tu as une première expérience dans la gestion de litiges ou dans un service après-vente dans le secteur du transport. Tu fais preuve d'un excellent relationnel, de diplomatie et d'une bonne communication écrite. Tu es quelqu'un de rigoureux et d'organisé, et tu sais gérer plusieurs dossiers simultanément. Rejoins-NOUS !! Type d'emploi : CDI Rémunération : 22 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Montreuil
Notre agence IT recrute pour son client, acteur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
NRJ GROUP - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un remplacement, et sous la responsabilité Responsable Support Informatique, nous recherchons un Technicien Support Informatique F/H/NB. Les missions que nous vous proposons : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support bureautique Apple (MacOS) - junior - VIP (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un ou une Technicien.ne support VIP Apple pour rejoindre une équipe de techniciens pour travailler chez un de nos client du secteur de la mode à Paris. Vous serez chargé de fournir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent d'équipe - Technicien support (H/F)
EDUGROUPE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le référent d'équipe/expert PDT coordonnera l'équipe de techniciens support et fera le lien avec l'équipe Services généraux. Le profil doit maîtriser les missions de support pour pouvoir venir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 3*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
YNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 5e Arrondissement
Vous aurez pour mission de gérer le planning de votre équipe. Vous la réaliserez des reportings réguliers aux clients et aux managers. Vous serez en charge d'effectuer les Évaluations Annuelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support à distance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support à distance dans le cadre d'un accroissement temporaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique
QUADRIGE SOFTWARE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous interviendrez chez notre client du domaine Bancaire pour une prestation de longue durée. Support VIP micro. Vous êtes vif et savez résoudre les incidents rapidement. Excellent relationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support VIP Apple (MacOS) (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un ou une Technicien.ne support VIP Apple pour rejoindre une équipe de techniciens qui travaille dans les beaux quartiers Parisien (8ème). Vous serez chargé de fournir un support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)