Office Manager - Services Généraux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7588314
Office Manager - Services Généraux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: En Bref : Aix-en-Provence - CDI - Office Manager - Services Généraux - Parc Auto/IT/Téléphonie - Événements internes Bastien, Notre spécialiste recrute un ou une Office Manager / Responsable des Services Généraux H/F pour une mission en CDI située à Aix-en-Provence pour un client spécialisé en gestion administrative et financière. Vos missions : En lien direct avec la Responsable RH, vous serez en charge de : - Suivi des véhicules en moyenne et longue durée, gestion des assurances, - suivi des commandes et facturation avec les sociétés de leasing. * Commande des équipements pour les nouveaux arrivants, gestion des renouvellements et des équipements de rechange. -Coordination du déploiement des solutions téléphoniques en lien avec l'équipe IT en Irlande. -Point de contact principal pour les collaborateurs en cas de problème IT, ----centralisation et suivi des actions correctives avec la structure IT du groupe. -Centralisation des contrats, optimisation des coûts (nettoyage, fournitures, copieurs, tenue de travail, etc.). * Suivi et optimisation des contrats de voyage et des contrats de location courte durée. * Organisation des événements (soirées annuelles, fêtes ponctuelles) pour renforcer la cohésion d'équipe. * Participation aux aménagements, travaux et initiatives RSE, en coordination avec le service communication France. Profil recherché: Votre profil : Expérience : Idéalement, expérience en gestion administrative ou en services généraux. Compétences : Bonne maîtrise des outils numériques, des systèmes d'information et, idéalement, de l'anglais. Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, sens des priorités, capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément. Aisance relationnelle, diplomatie, capacité à être force de proposition. Avantages : Primes : 13ème mois, allocation de fin d'année, prime de vacances Participation et Intéressement Tickets restaurant Télétravail Le process de recrutement : Etape 1 : Entretien de sélection avec Bastien pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste Etape 2 : Rencontre avec la Responsable RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
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