- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 7588750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 7588750
Superviseur en Centre d'appel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 7588750
Superviseur en Centre d'appel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Superviseur/Manager Centre d'Appels H/F qui jouera un rôle clé dans la bonne circulation des informations entre les différentes équipes impliquées dans les campagnes et dans l'atteinte des résultats individuels et collectifs. Le poste est situé à Levallois-Perret (92) au métro Pont de Levallois (ligne 3). Vos missions principales : Management : * Animer, motiver et fédérer votre équipe (d'environ 7 à 15 personnes) autour d'objectifs communs et individuels, * Etablir les objectifs de vos collaborateurs et veiller à ce qu'ils les atteignent, * Intégrer et former les nouveaux collaborateurs, * Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence, * Assurer le respect des procédures internes. Pilotage des campagnes de production en prospection et relation client : * Participer aux réunions de production (préparation des plannings, des campagnes.), * Suivre, Mesurer et piloter les indicateurs clefs du centre d'appel, * Tenir l'ensemble des tableaux de bord et transmettre un reporting d'activité (hebdomadaire, mensuel et annuel), * Améliorer les process pour augmenter la productivité et la qualité, * Procéder à des contrôles qualité et rédiger des modes opératoires. Profil recherché: Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction de management de plateau (relation client, prospection commerciale, vente à distance). Vous savez prendre des initiatives et avez un leadership qui vous permet de fédérer l'équipe autour d'objectifs communs. Vous avez un bon sens de l'organisation, une excellente communication à l'oral et à l'écrit et êtes autonome. Vous êtes opérationnel, pédagogue, rigoureux et dynamique. Vos équipes auront en charge une activité de prospection. Aussi, vous avez un excellent sens du commerce de manière à pouvoir former et faire monter en compétences vos téléopérateurs. Votre niveau sur Excel vous permet de gérer des tableaux complexes par les TCD et la RechercheV. Vous maîtrisez obligatoirement Salesforce. Environnement de travail : Dans un environnement chaleureux, challengeant et stimulant, vous contribuez à la dynamique présente sur notre plateau où les différences s'additionnent et multiplient les potentiels. Au sein de notre team, l'esprit d'équipe et la cohésion sont nos valeurs. Alors, prêt à vivre une expérience dans une entreprise où la différence compte ? Ce que nous vous offrons : * Localisation proche du métro Pont de Levallois (Ligne 3) * 10 RTT par an * Mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 60% par l'entreprise * Surcomplémentaire Santé à la demande du salarié * Epargne salariale * Restauration : Carte Ticket restaurant ou cantine d'entreprise * Transport : remboursement à 50% des forfaits de transport en commun * Prime de participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
MARQUETIS & CO
NOTRE GROUPE Faisons connaissance ! Nous sommes Marquetis & Co, un groupe de communication créé en 1996. Bâti autour de 3 filiales : Marquetis Agency, Marquetis Call et Networks Technology, nous avons à coeur de proposer l'offre la plus large possible à nos clients. Nous pensons que chaque différence est une force et nous appuyons sur des recrutements de profils aussi riches que variés. Agence conseil du groupe, Marquetis Agency accompagne ses clients dans la conception e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Client E-Commerce Généraliste (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller E.commerce (CDI) H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission : La mission du Téléconseiller en prévention santé est orientée vers le service aux assurés en fragilité sociale et/ou médicale. Son rôle consiste à contacter ce public afin de lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle E-Commerce Expert (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Carte Cadeau (CDD) H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise : Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 92 - Levallois-Perret
Mistertemp recherche pour son client, un call center, basé à Levallois (92), des chargés de clientèle à distance (H/F). Pour une entreprise qui propose des solutions aux particuliers pour faire des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)