- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 7589576
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 7589576
Responsable du Service relations usagers F/H - Communication (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 7589576
Responsable du Service relations usagers F/H - Communication (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : - Vous assurez la gestion technique, administrative et financière des actions d'informations, d'animations et sensibilisations. Vous centralisez les données relatives aux traitements des refus de collecte, suivis de collecte, caractérisations des déchets, animations scolaires, animations en habitats collectifs, en structures (type EPHAD), chez les professionnels soumis à la redevance spéciale. Vous proposez des plans d'actions pour l'amélioration du tri, la prévention et la diminution des dépôts sauvages. - Vous êtes l'interlocuteur de la direction de la communication au sein de la direction déchets et propreté (DDP). Vous élaborez des contenus techniques et participation à la construction des formats, aux diffusions dans les médias et réseaux sociaux. Vous avez la charge de la gestion des devis pour les supports de communication. - Vous assurez la gestion des contenants de la DDP (bacs, sacs, boites à aiguilles) Plannings, stocks, commandes, construction des marchés, exploitation. - Pilotage des processus qualité ISO 9001 associés aux missions. - Vous réalisez toutes missions ponctuelles nécessaires à la Direction des Déchets : projets, interventions travaux et évènements. Profil recherché: Compétences requises : Capacité à manager et à gérer les conflits Connaissance du domaine de la gestion des déchets, de la communication et des collectivités territoriales Rigueur, autonomie et grande implication Conditions particulières du poste : Missions pouvant être décalées ponctuellement à 5h30 le matin ou jusqu'à 23h le soir. Missions d'animation pouvant intervenir le week-end (samedi et/ou dimanche) quelques fois dans l'année. Rémunération : Rémunération statutaire, régime indemnitaire, comité des œuvres sociales, participation de la collectivité à la cotisation mutuelle santé du foyer et à la prévoyance, chèques déjeuners, chèques vacances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DOUAISIS AGGLO
DOUAISIS AGGLO assure l'organisation et la collecte des déchets ménagers et assimilés sur son territoire. Cela comprend à la fois la collecte en porte à porte et la sensibilisation auprès du public. Au sein de la Direction des Déchets et de la Propreté et sous l'autorité de son Directeur, vous êtes chargé d'encadrer et d'animer l'équipe des 9 agents du service (agents d'accueil du point information déchets, animateurs et livreurs).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) travaux / Administratif H/F (H/F)
NORD ACCESS DIFFICILES - 59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Facteur-Humain - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Facteur-humain, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour son client et assistant de gestion d'entreprise. L'offre est rédigée exclusivement en masculin dans le seul but d'en faciliter sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Technique BTP H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant Technique BTP, poste situé à Neuville-en-Ferrain, vos missions sont les suivantes : * Planification des tournées des Techniciens, * Commandes de matériel pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet en évaluation environnementale en milieu terrestre - L F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement recrute un(e) chef(fe) de projet en évaluation environnementale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert H/F
Ciblexperts - 59 - LILLE
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Qu'attendons-nous de vous ? Véritable partenaire de l'expert, vous intégrerez une équipe de binômes dont l'objectif est d'accompagner les experts dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT PROJETS BTP (H/F)
Expectra - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du BTP, un assistant projets (H/F). Le poste est basé à Villeneuve d'ascq pour une tâche de travail temporaire de 5 mois.Rattaché au...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Emploi Assistant de gestion ROUBAIX H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - ROUBAIX
Notre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute pour son client spécialisé dans la livraison de fleurs à domicile, un.e Assistant.e de Gestion. Vous serez rattaché.e au Responsable de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)