Assistant Technique - CDI Pantin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 7590105
Assistant Technique - CDI Pantin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes: - vous assurez le suivi administratif de l'activité du service (suivi des tableaux de bord du service, création et mise à jour des dossiers d'opération, présentation à la signature des personnes habilitées des lettres de commandes, des ordres de service, des marchés, constitution des dossiers d'assurance dommage-ouvrage et autres sinistres le cas échéant, veille au classement et à l'archivage des dossiers d'opérations). - Vous assurez le suivi administratif et comptable des opérations pour tous types de financements (constitution matérielle des dossiers de financement le cas échéant, suivi et relance de l'arrivée des demandes d'acomptes des intervenants : situation, décomptes et factures, réalisation des paiements après validation des responsables, suivi des opérations sur le système informatique centralisé, mise à jour des tableaux de bord comptable et financier). - Vous assurez le secrétariat des chefs de projets et du chef de service (Suivi des demandes administratives, comptes-rendus et rapports, diffusion du courrier, organisation des rendez-vous et préparation des réunions, mise en forme et frappe du courrier, suivi des relations avec les intervenants (entreprises, bureaux d'études, architectes, fournisseurs, ...) Profil recherché: Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un BTS (assistant(e) manager, gestion professions immobilières...), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous disposez d'une expérience similaire. La rigueur, le sens de l'organisation, une grande réactivité et l'esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions. Et la rémunération ? Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs : 6 semaines de congés, RTT patronaux, tickets restaurant, CSE, mutuelle, télétravail possible, remboursement Navigo 75%, intéressement, primes vacances. Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
GROUPE 1001 VIES HABITAT
1001 Vies habitat, qui sommes-nous ? 1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons. Pourquoi nous rejoindre ? Pour bénéficier d'un large réseau de collaborateurs, profiter d'une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire travaux publics (H/F)
A.T.P.L.CASELAS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Sous la responsabilité de la responsable administrative, en outre la personne occupant ce poste aura des relations professionnelles avec les responsables de chantiers, et la direction. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Nogent-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de gestion BTP H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Nogent-sur-Marne (94). Rémunération...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14530 Pharmacie RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : DFTLV La Direction de la Formation Tout au Long de la Vie (DFTLV), incluant le CFA Université Paris-Saclay, est organisée en 3 pôles d'activité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cheffe/chef de Cabinet (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 94 - CRETEIL
La cheffe ou le chef de Cabinet assure le suivi et la tenue de l'agenda en lien avec la Directrice de Cabinet et prépare sa journée (constitution des dossiers, mise en place et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante technique BTP (H/F)
INTERTIS - 95 - ARGENTEUIL
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 78 - RENNEMOULIN
MaMa recrute pour son client, Promoteur Immobilier, un(e) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) - F/H Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Assistante de Direction et vos principales missions sont...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
RECRE'ACTION - 77 - SERRIS
L'ENTREPRISE Récré 'Action est spécialisée dans l'aménagement et la maintenance d'aires de jeux pour enfants. Acteur majeur sur le marché national, son activité totalise, en 2023: - 12 agences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE
Portobelo, l'unique agence indépendant de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE : 1 assistant de gestion - RBC Paris - Plein temps 39H en CDI - Poste basé au showroom RBC Paris, 15ème arrondissement - Poste à pourvoir immédiatement - Rémunération selon profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)