Directeur(trice) Territoire Adjoint(e) en charge de la Gestion Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Directeur(trice) Territoire Adjoint(e) en charge de la Gestion Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur(trice) Territoire Adjoint(e) en charge de la Gestion Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7590918
Directeur(trice) Territoire Adjoint(e) en charge de la Gestion Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Un poste pour celles et ceux qui aiment l'opérationnel autant que le relationnel. En tant que Directeur / Directrice de Territoire Adjoint en charge de la Gestion Immobilière chez Vilogia, vous serez responsable du développement de l'Agence de Tourcoing Vallée de la Lys, en coordonnant et organisant les activités des équipes dans le domaine de la Gestion Immobilière. Cette agence compte environ 10 000 logements et 50 collaborateurs. En parallèle, vous jouerez un rôle crucial dans la mise en oeuvre de notre stratégie de développement territorial. ? Votre Futur Métier Vous superviserez la gestion immobilière de l'agence pour garantir un service de qualité à nos résidents. Relais du Directeur de Territoire, vous serez impliqué(e) dans la défense des intérêts de Vilogia en tant que bailleur et dans la représentation auprès des acteurs institutionnels. Vous serez également amené(e) à participer à l'expression de la stratégie de l'entreprise et à identifier des partenariats pour le déploiement des orientations stratégiques. ?? Comment Réussir Sur Ce Poste ? Votre réussite dépendra de votre capacité à accompagner les collaborateurs dans leur développement professionnel, à définir des objectifs clairs et à mettre en place une organisation efficace pour atteindre les objectifs fixés, tout en assurant une gestion immobilière efficiente et de qualité. Ce poste nécessite une connaissance appuyée de tous les périmètres de la gestion immobilière comprenant la gestion du patrimoine, la commercialisation, la politique d'attribution, le recouvrement et évidemment toute la chaine de la relation client. ?? Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste Ce poste exige une forte implication et une capacité à travailler dans un environnement en constante évolution. Les candidats peu enclins au travail d'équipe et à l'innovation pourraient rencontrer des difficultés. ?? Et si on regarde plus loin ? Ce poste offre une plateforme pour contribuer activement à l'amélioration des conditions de logement des populations en France, tout en vous offrant la possibilité de développer vos compétences professionnelles et personnelles. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi, rejoignez-nous chez Vilogia ! ? Ce que vous retirerez de ce métier En rejoignant Vilogia, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, de possibilités de carrière internes et d'un package de rémunération attractif. Profil recherché: ? Votre Profil Nous recherchons une personne avec une solide expérience en management et une capacité avérée à mobiliser les équipes autour d'objectifs communs. Vous devez être un véritable manager, doté d'un sens relationnel prononcé et capable de prendre des décisions stratégiques. Nous recherchons également une personne qui, à travers ses expériences, a acquis une vision à 360° de la gestion immobilière ( patrimoine, relation client, commercialisation, politique d'attribution...) et idéalement chez un bailleur social.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Groupe Vilogia - Veuillez selectionner votre entité
Le Groupe Vilogia regroupe toutes les expertises de l'immobilier : bailleur social, promoteur d'immobilier social, constructeur, aménageur et syndic de copropriétés. Depuis près de 100 ans, nous avons pour mission de loger les salariés modestes au coeur des bassins d'emploi. Aujourd'hui nous logeons 180 000 personnes partout en France et permettons, chaque année, à près de 500 familles de devenir propriétaires. Engagement et RSE : Depuis 2023 nous sommes société à mi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif au pôle carrière retraite (f/h) (H/F)
Directrice des Ressources Humaines - 59 - DOUAI
Gestion de l'accueil téléphonique et du courrier : Recevoir, filtrer les courriers électroniques à l'aide du logiciel interne de gestion du courrier, Filtrer des appels, prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) travaux / Administratif H/F (H/F)
59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ANKAA COMPANY - 59 - Sin-le-Noble
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative contrat CDI 15H/semaine en présentiel (3h/jour) du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion des factures (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour le Service de Gestion des Enseignants sur le campus de Lille un(e) : Assistant(e) Gestion de Factures CDD Le poste est proposé au sein du Faculty Affairs Office / Service de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Agence travail Temporaire (H/F)
NOVALI - SOVITRAT - 59 - Lille
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Facteur-Humain - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Facteur-humain, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour son client et assistant de gestion d'entreprise. L'offre est rédigée exclusivement en masculin dans le seul but d'en faciliter sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique de projets industriels (H/F)
NEU RAILWAYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Technique (H/F) de projets industriels. Rattaché(e) au Responsable Projet, vous assistez les Chefs de Projet et le Bureau d'Etude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) GESTION H/F (H/F)
SOGE IMMO - 59 - LINSELLES
Nous recrutons pour le 1er trimestre 2025 un(e) Assistant(e) gestion: Profil et compétences : - Formation et diplômes : Au minimum un CAP, un BAC en relation avec le poste à pourvoir. - Expérience :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)