- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7592184
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7592184
Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7592184
Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Missions : * Piloter l'exploitation courante sur les aspects techniques, la maîtrise des risques, la gestion des prestataires de services (propreté, maintenance, espaces verts, sécurité, etc.) ainsi que le contrôle de la qualité des résultats des prestations effectuées, * Piloter les travaux d'entretien, de rénovation/valorisation et de mise en conformité et notamment le suivi des travaux de CAPEX jusque 100k€ et à la préparation du plan quinquennal des immeubles du portefeuille, * Assurer le suivi des obligations et des objectifs en matière de décret tertiaire et certifications environnementales, * Suivre et gérer les budgets de fonctionnement (charges de fonctionnement, fluides, réparations, dépannage, vérifications réglementaires, gros entretiens), * Effectuer le relais technique avec le locataire et les parties prenantes : Riverains, copropriétés au quotidien sur les aspects techniques, * Superviser la période de garantie de parfait achèvement et les sinistres en liaison avec le Département Risk management interne, * Intervenir en support éventuel de l'asset manager dans les opérations de commercialisation, * Effectuer les états des lieux d'entrées et de sorties des principaux locataires, * Accompagner l'Asset Manager sur les aspects techniques notamment lors de la conclusion ou le renouvellement des baux. Profil recherché: Diplomé d'un Bac +3 minimum dans l'immobilier et justifiant d'au moins 3 ans à des postes similaires. Une connaissance des régimes des ICPE, ERP, code du travail est demandée. La maîtrise du Pack Office et la pratique de logiciels de gestion de type PREMIANCE, DOCUWARE ou équivalent est un atout. Bon communicant ayant l'esprit d'équipe, autonome et rigoureux sont des qualités importantes. Des déplacements sont à prévoir dans la région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Foncière immobilière française ayant une vision a long terme qui place ces talents au coeur de sa stratégie. Un business model ayant pour but de permettre le développement pérenne de son portefeuille par des investissements mixtes tout en optimisant la gestion de ses actifs par une internalisation de ses services.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de site / secteur immobilier (H/F)
13 HABITAT - 13 - Aix-en-Provence
Envie de contribuer au bien-être des locataires et à la qualité de leur logement ? Recherche un(e) Responsable de Secteur H/F pour rejoindre son équipe dynamique et engagée. Au cœur de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 06
1. Type de contrat : CDI à temps plein au sein de notre Groupe Immobilier 2. Détail du Poste : - Gestion locative longue (Avis échéance, quittancement, réddition des charges, visites locaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de précontentieux - Marseille 8eme - H/F
13 - BELCODENE
Recouvrement amiable des impayés des locatairesUne mission d'intérêt général,Notre offre de logements est diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Marseille, d'un(e) gestionnaire locatif. Vos missionsEn tant que Gestionnaire Locatif, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Proximité H/F
Unicil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Pour notre département proximité et patrimoine. nous sommes à la recherche d'un Manager de proximité H/F en CDI à Marseille 13015. Management : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Gestionnaire Cession et Locatif H/F
ESSET PM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : CDD - Gestionnaire Cession et Locatif H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative - Patrimoine et Quittancement F/H - SFHE (H/F)
SFHE - 13 - AIX EN PROVENCE
Le ou la Chargé(e) de missions Patrimoine et Quittancement assure l'ensemble des actes de gestion liés à l'édition du quittancement permettant sa fiabilité et sa régularité. Il/elle crée et met à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) De Clientèle En Immobilier Locatif H/f
13 - AIX EN PROVENCE
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de clientèle H/F sur Marseille en intérim. Le titulaire effectue l'ensemble des actions de gestion propre à un ou plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)