Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7594758
Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
POSTE : Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F DESCRIPTION : Environnement de travail Découvrez notre practice Conseil Régions, avec 250 collaborateurs répartis dans cinq bureaux implantés à Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Aix-en-Provence, chacun apportant sa singularité. Nous proposons une approche personnalisée aux grands comptes tout en répondant aux besoins des clients locaux, favorisant le partage inter-régional et une proximité client incomparable. Rejoignez une équipe où le management à taille humaine et l'accompagnement de proximité sont au coeur de notre culture. Nous offrons un environnement de travail dynamique, où l'innovation, l'expertise sectorielle et fonctionnelle sont valorisées. Au sein de notre bureau de Lille, composé d'une cinquantaine de professionnels, vous pourrez contribuer à l'amplification de la proximité client pour les banques et les institutions financières. Nos équipes jouent un rôle crucial dans la transformation complète de nos clients, en comprenant leurs stratégies et en les mettant en oeuvre de manière opérationnelle, notamment dans la centricité client, l'excellence opérationnelle et la conformité. Avec une expertise digitale avérée dans des domaines tels que l'expérience client, l'automatisation et l'exploitation des données, nous proposons une approche globale pour accélérer les services financiers et augmenter leur impact économique. Rejoignez-nous pour contribuer à cette mission passionnante et enrichissante. La mission A ce titre, vous intervenez pour des clients majeurs du secteur financier ou en lien avec les services de paiement, et avez pour missions : - L'analyse et l'optimisation des parcours Clients / Conseillers existants - Le diagnostic de processus de bout en bout - Le lancement de nouveaux produits / parcours de souscription - La veille et l'analyse des impacts réglementaires puis l'insertion opérationnelle dans les processus - La refonte des modèles opérationnels - La définition des conditions de mise en oeuvre d'usines crédits ou recouvrement ou autres. - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable certifié Great Place To work à la Défense et dans plusieurs grandes villes de France. - Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation - Un accompagnement individualisé avec un mentor que vous choisissez - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble - Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy - Des parcours pour accélérer la progression et la promotion des femmes dans l'entreprise tous les niveaux - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi » Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans sur des missions en secteur financier ainsi qu'une expérience significative en cabinet de conseil. Grâce à votre expérience et vos compétences méthodologiques, rédactionnelles et relationnelles, vous êtes en mesure de vous adapter à des environnement clients différents et d'intervenir dans un collectif dynamique. Le challenge vous motive ? Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Sopra Steria
Sopra Steria Next est la marque de conseil en transformation digitale du Groupe Sopra Steria. Ses 3 400 consultants en Europe conçoivent des stratégies visionnaires, réellement actionnables et s'engagent sur des résultats tangibles pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients. Sopra Steria Next fait partie du Groupe Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Le Gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien des moyens généraux (H/F)
LAHO Grand Hainaut - 59 - LILLE
LAHO est la nouvelle identité des organismes de formation de la CCI Hauts-de-France. LAHO est le regroupement de 6 organismes de référence : CCI Aisne Formation, CCI Oise Formation, CEPRECO, SIADEP,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable de dépôt (H/F). Le Candidat aura à sa charge toute la logistique des éléments arrivant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Restructuring F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste Au sein d'une équipe à taille humaine, vous interviendrez sur des missions de Restructuring variées pour une clientèle de type TPE-ME. Vous serez ainsi un interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'association (H/F)
59 - LILLE
Sous l'autorité du chef d'établissement coordinateur et des chefs d'établissement de l'ensemble scolaire, le responsable des services généraux prend en charge la gestion : - Des finances et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service - planification budgétaire et financière (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHES TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Responsable de service - planification budgétaire et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ECOLE D'ART DE DOUAI - 59 - DOUAI
L'Ecole d'Art de Douai est un lieu privilégié de sensibilisation artistique et de formation. L'école accueille différents publics (plus de 500 personnes par an) auxquels elle propose découverte,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable comptable et fiscal (H/F)
WIZBII - 59 - La Madeleine
La société WIZBII recherche pour EX'IM GROUPE H/F un Responsable comptable et fiscal en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions seront : Sous la responsabilité de la Direction Financière,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) de gestion (H/F)
ASSO GESTION INSTITUTION SAINTE-ODILE - 59 - LAMBERSART
L'attaché(e) de gestion est membre de l'équipe de direction, En cela, il/elle est un proche collaborateur(trice) du chef d'établissement de l'école et du directeur coordinateur, chef d'établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
PROCH'EMPLOI - 59 - LA GORGUE
Vos missions : - gestion budgétaire et financière : élaboration et suivi des budgets en lien avec les services, préparation des documents financiers clés, analyse et reporting pour éclairer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)