ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES BTOB INDUSTRIE (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 7597132
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES BTOB INDUSTRIE (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Notre groupe international Allemand est N°1 européen dans son domaine d'équipement industriels, destinés à la plupart des secteurs de l'industrie Secteur d'activité Nos clients sont dans les secteurs BtoB industriels tels que Agroalimentaire, Chimie et Pétrochimie, Pharmacie, mais aussi l'Environnement, la Métallurgie et même l'Agriculture. Nos produits bénéficient d'une excellente réputation sur le marché (leader) et permettent de proposer des offres à valeurs ajoutées. Missions et responsabilités Au sein de l'équipe composée d'une quinzaine de personnes en tant que Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) , vous avez un rôle majeur dans la réception et le traitement des demandes de nos clients, êtes l'interface entre nos technico commerciaux , nos clients et notre usine en Allemagne ( anglais écrit au minimum). Vous enregistrez les commandes des clients et assurez le bon suivi jusqu'à la livraison dans les temps de nos produits ( France, Suisse et Pays du Maghreb) Vous facilitez le travail des Technico Commerciaux dans leurs dossiers clients , et pouvez intervenir dans le traitement des litiges, retours, cadencement, conditions de paiement etc.. A terme, vous pouvez également réaliser des devis simples et participer aux actions Marketing au sein des 4 Divisions De formation Bac + 2 minimum (DUT ou BTS ,...), vous manifestez un réel intérêt pour la relation clients et la gestion de leurs dossiers, consolidé par une expérience dans une fonction similaire de 4/5 ans minimum , idéalement en B to B industriel (idéalement chez un fabricant BtoB). Organisé(e), proactif (ve) , vous disposez aussi d'excellentes qualités relationnelles. Vous aimez être le pivot au sein de l'entreprise (les tâches sont diverses et évolutives en fonction de votre profil) . Anglais écrit souhaité- Salaire évolutif - Mutuelle (famille) gratuite - Tickets restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Lechler France
Notre groupe international, dont le siège international est en Allemagne, est N°1 européen pour ses produits, destinés à la plupart des secteurs BtoB de l'industrie, notamment l'agroalimentaire, la chimie, pharmacie l'environnement, la métallurgie,.. D'origine familiale, le groupe est aujourd'hui détenu par une Fondation a but philanthropique Lechler France est présent sur le marché français depuis 1977 et couvre les zones France, Suisse, Maghreb et Afrique francophone ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (ADV) spécialisé(e) SAP Finance (H/F)
YUNIK - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Yunik est une société dynamique spécialisée dans la transformation digitale et les solutions d'intelligence artificielle pour les entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
DEFIBFRANCE - 92 - SURESNES
Votre mission : Vous intégrez la société DefibFrance en qualité de Gestionnaire des Contrats de Maintenance sur site. Sous la responsabilité du gérant, vous êtes en contact direct avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 75 - PARIS 08
Les missions du poste Gestion administrative : - Traitement des courriers et appels téléphoniques - Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes en APPRENTISSAGE (H/F)
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Sous la supervision de la Direction Commerciale, l'alternant(e) aura pour mission de contribuer à la gestion commerciale quotidienne et au développement du portefeuille client. Du Lundi au Vendredi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F) - Nozay 91 (H/F)
ADELYA HOLDING - 91 - Nozay
Le groupe Adelya c'est : une PME familiale, 35 ans d'histoire, très active sur son marché, 80M€ et 300 salariés. Nous avons su gagner la confiance de nos clients, collaborateurs et partenaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif ADV (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
Votre profil - Expérience significative dans l'administration des ventes et la gestion administrative/comptabilité - Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)