Assistant Commercial grands comptes H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 7600613
Assistant Commercial grands comptes H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Leader mondial de la lutte contre les nuisibles à destination des professionnels et des particuliers, cet acteur incontournable du marché s'engage clairement sur des valeurs fortes où les objectifs de performance et écoute des collaborateurs sont étroitement liés tout comme les résultats professionnels et l'épanouissement personnel restent indissociables. En rejoignant cette entreprise vous vous offrez l'autonomie et la responsabilité de la gestion des clients Grands Comptes. Venez profiter d'une culture d'entreprise où l'esprit d'équipe en est le fondement. Leader du service en entreprise, sur le marché de la lutte anti-parasitaires, cette entreprise met à votre disposition les leviers qui viendront contribuer à la réussite de vos objectifs : - l'innovation - la recherche de la satisfaction clients - un marché dynamique Nous avons besoin de vous pour prendre en charge la bonne gestion administrative et commerciale des clients les plus importants de l'entreprise. Votre objectif principal sera d' accompagner l'équipe de commerciaux Grands Comptes à la réalisation des objectifs fixés et ceci en créant les conditions de réussite nécessaires. Ce que vous ferez : - Appel d'offresLecture des AO : lecture des pièces constitutives dès réception et préparation de tous les documents Contrat - Fiche Administrative : lire le contrat signé et rédiger la fiche administrative pour envoi au GC et validation conjointe - Déploiement : préparer les supports de communication interne, mettre à disposition des éléments dans l'intranet, organiser des réunions de déploiement, suivre le déploiement auprès des agence (interne), faire le relais avec le client, participer au rdv avec le commercial grand compte et le client - Statistiques clients : réalisation des statistiques données aux clients pour les revues de Comptes , mettre en forme des données pour envoi direct au client, Exporter et consolider les datas - Facturation clients : contrôle de la saisie des contrats GC faite par les agences, gestion des factures, gestion des gros litiges, support des GC, si nécessaire gestion des avoir, refacturation - Résiliation clients : gestion administrative de la résiliation des contrats - Gestion des fins de contrat : suivi des dates d'échéances des contrats locaux, synthèse de la facturation, communication auprès des agences concernées Gestion tarifaire : validation des ventes hors contrat, gestion des RFA, des ristournes, gestion des commissions pour les Grands comptes et suivi du CA. Ce poste n'est pas comme les autres : vous êtes sur un marché à votre croissance entouré de professionnels convaincus qui se donnent les moyens de leurs ambitions. Vous serez rattaché à la Direction du service client qui saura vous accompagner à la réalisation de vos objectifs et dont l'expérience sera d'un support de valeur. Vous allez réussir car : - Vous avez une forte capacité d'analyse et d'action - Vous maîtrisez excel dont les tableaux croisés dynamique, recherche V etc. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et les ERP - Vous aimez travailler avec engagement, rigueur et positivité - Vous pensez client, satisfaction client, qualité client Les compétences bonus qui vous permettront de vous démarquer : - votre ténacité - votre état d'esprit CDI 35h - Package fixe+ variable 28k€ + 1500€ variable environ/an + Participation Titres-restaurants à 9.5€ Campus avec restaurant d'entreprise et salle de sport
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 29500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Abonnement Presse - F / H (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - CHANTILLY
Au sein de l'unité « Service Client », vos principales missions seront : Relation Clients : - Gérer au quotidien les relations des clients, par tous canaux de communication, en fournissant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)