Offre n° 7614577
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Je suis Emilie, consultante chez Fed Supply et je recherche le nouvel Assistant ADV pour mon client spécialisé dans l'aéronautique, basé à Labège, 31670. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche quelqu'un qui saura compléter son équipe. Vos rôles ? En charge du suivi des commandes et de la relation client, vous dirigez la procédure de vente. Plus précisément : 1. Réaliser les offres de prix : Maîtrisez vos produits et utilisez des outils de gestion pour des devis précis. 2. Contrôler et passer les commandes : Utilisez un suivi efficace des commandes et communiquez clairement avec les clients. 3. Suivre le portefeuille clients : Utilisez un CRM, identifiez les opportunités de vente et maintenez une communication régulière. 4. Renseigner sur le suivi des livraisons : Utilisez des outils de suivi en temps réel et soyez proactif en cas de problèmes. 5. Gérer litiges et reliquats : Résolvez les problèmes rapidement en collaboration avec différents services. 6. Travailler en équipe : Favorisez une communication ouverte et partagez l'information pour une meilleure collaboration. 7. Participer à l'animation de l'activité commerciale : Représentez l'entreprise lors d'événements, suivez les offres commerciales en cours. 8. Assurer le relation client : Mettez à jour les fichiers dans l'ERP et échangez avec les clients sur leurs commandes. 9. Assurer un back-up : Assurez les besoins en cas d'absence du chargé de service client. Votre profil ? Vous avez une appétence pour la relation client, vous êtes autonome. Être organisé et rigoureux est essentiel pour vous, rien ne peut vous déstabiliser ! Vous avez un grand sens du service et un bon relationnel. Mais aussi : - Aisance téléphonique - Maitrise des ERP et logiciels de gestion de commandes - Gérer des délais ou des priorités multiples - Travailler en équipe - Anglais professionnel obligatoire De formation Bac +2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ! Ce que nous vous proposons ? Rémunération : 26K€ à 30K€ sur 12 mois (selon profil) Flexibilité : Télétravail possible Avantages : Intéressement et participation, tickets restaurants Temps de travail : 35h par semaine, horaires de journée. Le process de Recrutement ? Le processus de recrutement se fait en 2 à 3 étapes pour vous accompagner au mieux. La Diversité est au cœur des problématiques de l'entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences. Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu'on en discute ensemble. Emilie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
Fed Group
Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Je suis Emilie, consultante chez Fed Supply et je recherche le nouvel Assistant ADV pour mon client spécialisé dans l'aéronautique, basé à Labège, 31670. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche quelqu'un qui saura compléter son équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
COJER ENCASTRABLE - 31 - Balma
COJER ENCASTRABLE, Entreprise familiale depuis 1995, spécialisée dans le Commerce de Gros en Électroménager à destination des professionnels, basée à Balma (31) recrute son ( sa ) Commercial (e )...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ALLIANTECH - 31 - TOULOUSE
Alliantech est un acteur de premier rang dans la fourniture de capteurs, systèmes d'acquisitions, moyens d'essais et moyens d'étalonnage. Dans le cadre du développement de notre activité, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F) en menuiserie (H/F)
SOCIETE ESPACE MENUISERIE - 31 - TOULOUSE
La Société ESPACE MENUISERIE recherche un COMMERCIAL(E) en CDI. Expérience INDISPENSABLE en vente de menuiseries Bois, Pvc, Alu , Menuiseries NEUF & RENO. Secteur Toulouse et départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e commercial dans le cadre d'une création de poste. En tant que commercial(e), vous serez en charge de développer et fidéliser un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 31 - Cugnaux
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients un(e) commercial sédentaire (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour du long terme. Tâches: - Connaître la gamme de produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Au sein de notre agence de Toulouse, votre rôle sera de générer de nouvelles opportunités de rendez-vous afin d'alimenter les ventes de l'équipe commerciale. Vous aurez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Gestion (H/F)
CARROSSERIE INDUSTRIELLE SERIGNAC - 31 - TOULOUSE
Rattaché au Responsable Commercial VUL (Véhicule Utilitaire Léger), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion qui aura en charge toute la gestion administrative de notre activité VUL et sera ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOPHISSAC - 31 - AUSSONNE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe dynamique de 13 personnes dans un open space convivial. Vos missions principales : - Appels téléphoniques réguliers à nos clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Portet-sur-Garonne
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les matériaux de BTP, un(e) Assistant administration des ventes (H/F). Le poste est à pourvoir à compter du 15/07 jusqu'à janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)