Assistant administration des ventes H/F 66 - Pyrénées Orientales
Offre n° 7615281
Assistant administration des ventes H/F
66 - Pyrénées Orientales
Publié le 03 juin 2025
Notre société, créée il y a plus de 30 ans, est spécialisée dans la distribution de composants permettant la circulation des fluides (tubes, vannes et raccords), auprès de professionnels de la piscine et de l'irrigation. Entreprise à taille humaine et véhiculant une identité et des valeurs fortes, nous sommes présents sur tout le continent européen. A notre service de logistique, nous ajoutons une vraie dimension de conseil fondée sur l'expertise, la proximité et la disponibilité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets en leur apportant un conseil technique grâce à notre expertise en fourniture de circulation d'eau et de liquide, ainsi qu'un conseil personnalisé en matière de commercialisation (rayonnage, marchandisage, kit plomberie.etc.). Dans le cadre de notre développement, et afin d'apporter toujours le même niveau qualitatif de prestations à nos clients, nous recrutons sur notre siège d'ELNE un poste de : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES F/H Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion administrative et commerciale des commandes de nos clients et le suivi du processus de ventes, garantissant ainsi la satisfaction de notre clientèle et la fluidité des opérations. Plus précisément, vos attributions seront les suivantes : - Saisie des commandes en assurant une analyse approfondie pour traiter des demandes variées ; - Gestion et Suivi des livraisons ; - Traitement des demandes clients (informations, réclamations, modifications de commandes) ; - Contribution à l'amélioration des processus ADV. En relation avec les différents services de l'entreprise (commercial, logistique, finance), vous aimez le travail en équipe. Vous faites preuve de rigueur et vos capacités d'empathie et d'analyse seront un atout pour : - Identifier les besoins de la clientèle et les orienter ; - Renseigner les clients sur les produits et services de l'entreprise ; - Réaliser les bons de commandes et établir les devis. Le candidat : De formation bac+2 BTS / DUT Technico-Commercial, vous détenez idéalement une expérience dans le commerce de préférence dans le secteur des produits et équipements industriels B to B. Vous êtes organisé/e, autonome et capable de travailler de manière proactive pour atteindre les objectifs fixés et répondre aux attentes des clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes doté/e d'une aisance relationnelle et possédez un sens du service client développé. Vous aimez les défis ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique et participer activement au développement de SORODIST en France et à l'international. Notre groupe s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, nous sommes ouverts à tous les talents ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e commercial et administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 09 - Saverdun
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente et la réparation de motos, un Assistant.e commercial et administratif (F/H)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIF (H/F)
CHÂTEAU DE CAUX & SAUZENS - 11 - CAUX ET SAUZENS
Vous travaillerez au sein d'un Domaine viticole : le Château de Caux & Sauzens. Vous serez amener à travailler avec le régisseur et le commercial du Domaine. Activités : - Facturation des clients...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
DEBELEC - 11 - CARCASSONNE
*** BIEN LIRE L'ANNONCE AVANT DE POSTULER *** Missions et objectifs permanents (non exhaustif) : Gestion de la relation client : - Répondre aux demandes des clients et prospects (mail, téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
CYBELIUM TECHNOLOGIES - 11 - CONQUES SUR ORBIEL
Équipé d'un Robot YASKAWA destiné au soudage de l'Acier, de l'Inox ou de l'Aluminium pour réaliser des assemblages multi-pièces sur des moyennes, grandes et très grandes séries, nous recherchons...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial bilingue anglais (H/F)
TEMPORIS - 09 - PAMIERS
Chez TEMPORIS Pamiers, Alice et Vanessa recrutent les meilleurs talents et les accompagnent pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Aujourd'hui, nous vous proposons de rejoindre notre client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ARIEGE EMPLOI ET CARRIERE - 09 - PAMIERS
Donnez un nouvel élan à votre carrière ! Vous êtes un leader passionné, prêt à relever un nouveau défi en tant que Consultant recrutement (h/f) alliant management et développement commercial ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 66 - Perpignan
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Indépendant(e) / Freelance (100% commission) (H/F)
DIGITAL ICONS - 66 - PERPIGNAN
Début : Dès que possible Ta mission En tant que commercial(e) indépendant(e), ta mission est d'identifier, contacter et convaincre des entreprises françaises (PME, startups, marques locales.) de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV et service client (H/F)
UNION MEDICALE - 66 - RIVESALTES
Présentation : Depuis plus de 25 ans la société Hexa Plus Santé, exerce son activité dans le domaine de la distribution (vente et location) de matériel médical. Elle rassemble des entreprises...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 09 - LUZENAC
Manpower PAMIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)