Offre n° 7618483
Agent de SAV (H/F)
67 - FEGERSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : Nous accompagnons l'un de nos clients basé à ESCHAU pour l'embauche, en CDI de son futur Gestionnaire Pièces de Rechange et Logistique SAV H/F. Vos missions : Pour le service SAV/pièces de rechange : -Identifier les demandes des clients à l'aide de la documentation technique des produits. -Créer les offres SAV/ pièces de rechange à partir des demandes du Service SAV ou des clients en direct et les transmettre. -Assurer un suivi commercial des offres pièces de rechange. -Enregistrer les commandes pièces de rechange et transmettre les AR aux clients. -Relancer les offres non transformées en commandes. Pour la partie logistique : -Organiser et gérer les enlèvements (transport retour de matériel SAV, envoi du matériel sous garantie pour réparation, retour du matériel envoyé en sous-traitance...) -Organiser et gérer les expéditions en relation avec le magasin (définir les colisages spéciaux, gérer l'ensemble des documents administratifs nécessaires aux expéditions export, commander les transports, générer les bordereaux d'expédition...) Les horaires sont en en journée. Le poste est pouvoir dès que possible en CDI. Le salaire est à négocier selon l'expérience sur 13 mois + Mutuelle/prévoyance + Avantages CSE. Description du profil : Votre profil : -De formation Bac à Bac+2, vous avez une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le domaine de la mécanique ou de la machine-outil. -Personne de terrain, bon communiquant vous êtes le lien entre les services et les clients. -Vous êtes organisés, méthodique, rigoureux pour gérer toute la partie administrative. -Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve d'initiative tout en sachant chercher de l'aide si besoin. -La maitrise des logiciels bureautique est indispensable et une première expérience sur un ERP souhaitable. -Vous avez un bon niveau d'anglais (B1/B2) et idéalement vous avez des connaissances en allemand. -Votre écoute, votre disponibilité, votre sens du relationnel et de l'organisation seront des atouts pour réussir dans votre fonction. Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à jour ainsi qu'un mail court avec votre situation actuelle à l'adresse : recrutement67[a]supplay.fr Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Nicolas KAISER (Consultant en recrutement) au***. Vous aurez un retour sous une semaine maximum si votre profil est présélectionné. Après un rendez-vous avec l'une de nos chargées de recrutement, votre candidature sera envoyée auprès de notre entreprise cliente qui décidera si elle souhaite vous rencontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Créé en 2023, le cabinet de recrutement du groupe Supplay vous accompagne pour tous vos recrutements sur les divisions suivantes: Finance, Comptabilité, Audit & Expertise Comptable, Juridique, Ingénieur & Technicien de l'Industrie, Supply-Chain & Achats, Construction & Immobilier Notre mission : offrir à chaque entreprise et chaque candidat un service personnalisé, adapté à vos besoins spécifiques. Nous nous engageons à vous accompagner avec une approche sur-mesure, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial bilingue allemand (h/f)
IZIWORK - 67 - Schiltigheim
À propos de la mission - À ce titre, votre agence CDS Plus recherche pour l'un de ses clients basé un Assistant commercial et administratif bilingue allemand (H/F) pour un contrat de 20 à 28 heures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD - Commercial Sédentaire H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 67 - Strasbourg
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (h/f)
AU PAIN DE MON GRAND PERE - 67 - MUNDOLSHEIM
Vous serez en charge de la relation clients, la gestion des appels entrants clients, des bons de commande et de livraison, de la relance clients et fournisseurs. Vous maitrisez les outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (e) polyvalente sédentaire (H/F)
67 - ANDLAU
Vous intégrez l'équipe de Gestion d'une entreprise dédiée à la fourniture d'équipement pour les chapistes professionnels. Vous serez chargé de l'administration des ventes, de l'accueil téléphonique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 67 - Schiltigheim
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / ADV (H/F)
GLASSOLUTIONS - 67 - Mundolsheim
Notre agence VERRE SOLUTIONS STRASBOURG située à Mundolsheim recherche un assistant commercial ADV H/F en CDI à partir de SEPTEMBRE 2025. Vous interviendrez à la fois sur notre activité distribution...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV SAV H/F
ADECCO FRANCE - 67 - Reichstett
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client industriel,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire - Strasbourg (67) (H/F)
HUNTEO - 67 - Strasbourg
Vous souhaitez intégrer un spécialiste de la distribution électrique professionnelle ? Au coeur du service commercial, vous voulez participer directement au développement de la clientèle ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial CFA (H/F)
INVESTFORMA - 67 - Strasbourg
FICHE DE POSTE Intitulé : Chargé(e) de Développement Commercial CFA Type de contrat : CDI - Temps plein (39h/semaine) Lieu : Strasbourg Rattachement hiérarchique : Direction Générale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
SYNDICAT MIXTE POUR LA COLLECTE ET LE TR - 67 - MOLSHEIM
Lieu : MOSLHEIM / Temps complet / Filière Administrative CDD de 6 mois, renouvelable selon les besoins du service Rémunération : de 26 à 28 K€ € brut annuel selon profil, titres restaurant, prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)