Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 7618933
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : CONTEXTE Intervenant dans l'aéronautique depuis 1981, L'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions chimiques sur tout type. L'efficacité de notre groupe est fondée sur nos équipes de professionnels qui interviennent à tout moment sur toutes les plateformes aéroportuaires. DOA (Design Organisation Approval), référencé EASA (European Union Aviation Safety Agency), spécialisé dans l'étude et la certification de modifications des aéronefs. Nous sommes partenaires de compagnies aériennes et exploitants partout dans le monde. La qualité de nos prestations est également reconnue par les certifications ISO9001, EN9100, PART145 et 21G/J. Dans le cadre du déploiement de nos activités en France et à l'international, nous recherchons un H/F chargé de suivie client. MISSION En tant que Customer Support, vous assurez l'interface et la coordination avec les clients. Vous êtes leur contact privilégié(e) pour tout sujet ou problème remonté concernant le service après-ventes ou le suivi des commandes : - Garantir la relation, la satisfaction et la fidélisation des clients - Coordonnées la chaine logistique et les flux d'acheminement des produits - Piloter le suivi des clients : informations, facturation, relance des impayés, réclamations et litiges ou contentieux - Veiller au respect de la politique tarifaire - Gérer les litiges - Optimiser les temps de réponse aux clients - Gérer les prévisions et les analyses (élaboration de budget, analyse des résultats). - Structurer le système de support client et le pilotage de la relation client - Participer à l'élaboration de la stratégie relation/fidélisation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels - Être l'interface avec les différents services en interne Vous garantissez la satisfaction des clients en vous assurant que l'entreprise tient ses engagements auprès d'eux. Description du profil : Les compétences REQUISES Formation BTS/DUT minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire, de préférence dans l'aéronautique. Vous détenez la vision globale du flux logistique et avez de solides notions en gestion de commerce international. - Prérequis indispensable : aisance relationnelle en anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Service Clients bilingue Anglais (H/F)
GLOBAL LOGISTICS NETWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
GLOBAL LOGISTICS NETWORK France Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
44186 - charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche un chargé relation client basé a Paris 13 (75013) . Vos missions: Contribuer à la performance des processus de raccordement et à la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e administratif-ve polyvalent-e et leader CRM (H/F)
75 - PARIS 09
L'Association Française des Fundraisers (L'AFF) est la communauté de référence des professionnel-les de la générosité et du mécénat. Elle accompagne les structures d'intérêt général dans la montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique, en pleine évolution, et avoir un impact réel sur les performances de nos applications ? Rejoignez notre équipe en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
APPIMAN - 75 - PARIS 11
APPIMAN, cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie aéronautique et dans le secteur tertiaire, recrute pour son client DAHER un(e) Customer Success Manager en Local (Responsable Déploiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)