Assistant d'agence (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 7619351
Assistant d'agence (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : JOYA est une structure d'aide à domicile prestataire spécialisée dans le maintien à domicile des adultes en situation de handicap et des séniors. Nous mettons l'accent sur la dimension humaine aussi bien avec nos collaborateurs qu'avec nos usagers et nos auxiliaires de vie et cherchons véritablement à créer cette ambiance familiale qui nous est chère et qui constitue l'essence de ce merveilleux métier. C'est dans ce contexte que Joya cherche un(e) Directeur(rice) Régional(e) pour le secteur NORD, à savoir les agences de Rouen - Le Havre - Lille - Tourcoing - Douai et Valenciennes. En reporting direct de David, le Directeur de Réseau, tes principaux objectifs seront les suivants :***Assurer l'ouverture de nouvelles agences sur ton territoire * Garantir la qualité de service JOYA : note supérieure à 4,7/5 * Mener chacune de ces agences vers la croissance * S' entourer d'une équipe régionale compétente, déterminée et épanouie Description du poste * Management***- Management des équipes opérationnelles régionales (responsables d'agence, responsables de secteur, assistants d'agences) et des auxiliaires de vie - Suivi des performances : définition des objectifs, suivi des KPIs et des performances individuelles et collectives - Développement professionnel : formation continue de l'équipe / coaching - Recrutement des nouveaux collaborateurs***Qualité de service et efficacité opérationnelle***- Recherche permanente d'amélioration de l'efficacité des collaborateurs, des outils qu'ils utilisent et des processus qu'ils mettent en œuvre - Garant final de la qualité de service et de la satisfaction du client ; implication directe dans la gestion des cas complexes - Vérification de la conformité réglementaire des accompagnements - Anticipation des enjeux futurs pour l'organisation et travail avec la Direction à des projets les adressant***Développement de l'activité***- Contribution par tous les leviers accessibles (conversion, rétention, relations partenaires...) au développement de l'activité - Relai régional des projets marketing & sales de Joya Compétences recherchées * Tu as déjà au moins une expérience réussie de manager d'équipe de taille importante * Tu sais emmener tes équipes derrière toi et tu te préoccupes de leur développement personnel * Tu ne laisses rien au hasard : tu es convaincu que la croissance et la qualité de service sont le résultat de plans bien pensés et bien exécutés par des équipes engagées * Tu es structuré et analytique : les chiffres n'ont pas de secret pour toi et tu sais les traduire en objectifs et optimisations * Tu aimes être proche du terrain et de tes clients pour bien comprendre leurs besoins et ceux de tes équipes pour toujours mieux y répondre * Tu as une excellente communication écrite et orale, te permettant de transmettre tes idées et tes consignes de façon claire et convaincante * Tu sais prendre du recul et de la hauteur sur le quotidien, et tu sais penser et mettre en oeuvre un plan stratégique Profil recherché * Tu as un intérêt fort pour notre problématique du bien-être de nos aînés * Tu es capable de traiter une multitude de sujets en même temps efficacement * Tu es organisé, tu as le souci du détail et tu aimes être moteur du changement * Tu es à l'aise dans les environnements challengeants avec une forte dimension sociale * Tu es mobile facilement > c'est un poste terrain ! Les petits + Joya :***Une mutuelle pris en charge à 80% et une prévoyance * Un statut cadre avec 8 à 11 jours de RTT / an * Salaire : 50 K + 10 K variable / an * Tickets restaurant - carte Swile * Un parcours d'intégration à la Joya Academy et des journées d'immersion afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe et à ton nouveau poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRÉTAIRE D'INTENDANCE Collège Robespierre (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance. - Assurer l'organisation administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
ILLUMINATIONS SERVICES - 27 - MUIDS
L'entreprise illuminations services recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) qui aura pour missions : L'accueil : -L'accueil téléphonique et physique, la réception du courrier. L'administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TUTÉLAIRE (H/F)
76 - Rouen
L'ATMP76 (Association tutélaire des majeurs protégés de Seine-Maritime) est une association de loi 1901, qui exerce des mesures de protection juridique (pour des personnes majeures) qui lui sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique/administratif (H/F)
76 - ROUEN
Vous travaillerez dans une étude d'huissiers de justice dans le centre ville de Rouen. Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de : - Accueil physique et téléphonique - Saisie de donnée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 76 - Saint-Pierre-de-Varengeville
Au sein d'une petite structure, vous gérez les contacts entrants (téléphone / mails). Vous réceptionnez et enregistrez les commandes clients dans le logiciel. Vous planifiez les interventions et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 76 - Caudebec-lès-Elbeuf
Notre client, fournisseur industriel, recherche actuellement un assistant administratif et approvisionnement (h/f) À propos de la mission Vos missions : 1. Gestion des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
agent technique polyvalent en alternance (H/F)
76 - ELBEUF
Diplôme requis : Vous allez entrer en BTS professions immobilières et vous avez des appétences techniques ou en Bac + 2 en maintenance ou en gestion du patrimoine. Placé(e) au sein de la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) information et orientation 70/25 (H/F)
CARSAT NORMANDIE - 76 - ROUEN
En qualité de Technicien(ne) information et orientation, vos missions seront de : Informer, orienter, conseiller les partenaires et les retraités sur l'offre de service Informer le retraité sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Le poste d'assistant(e) administratif nécessite d'être à la fois polyvalent(e) organisé(e) et d'avoir le sens des priorités pour pouvoir gérer une journée type. L'assistant.e administratif est sous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant d'exploitation (H/F). -Saisie des devis clients. -Saisie et suivi des commandes fournisseurs....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)