Technicien support (H/F) 64 - BORDES
Offre n° 7623885
Technicien support (H/F)
64 - BORDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences. Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. La rémunération annuelle brute de 24 000 € est négociable selon profil et expérience. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes polyvalent, rigoureux, vous faites preuve de professionnalisme et appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support utilisateurs (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique f/h (H/F)
64 - SERRES CASTET
Spécialisé dans la conception de tuyauteries rigides équipées pour le transport de tous types de fluides, pour l'instrumentation et les essais en vol.Le/la responsable technique veille au bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste support technique h/f
64 - PAU
Rejoindre DEKRA Industrial c'est être un/e véritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire auprès des clients, prévenir des risques et ainsi participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Expert H/F
ISAGRI - 64 - PAU
VOS MISSIONS - Fournir un support technique de niveau expert aux clients, incluant le diagnostic et la résolution de problèmes complexes. - Assurer la maintenance et la gestion des systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
INFOPRO DIGITAL - 65 - Tarbes
En tant que Chargé(e) de clientèle après-vente - Logiciel automobile, vous serez un acteur clé pour renforcer notre service clients. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)