Responsable d'Agence H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7625949
Responsable d'Agence H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c'est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe et aujourd'hui nous recrutons un Directeur d'agence H/F pour notre agence d'Aix en Provence (13). Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d'emploi. Vos missions sont les suivantes : Management : - Accompagner le développement de votre équipe composée de 3 collaborateurs - Assurer les échanges au sein de l'équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateurs - Convenir d'objectifs avec vos collaborateurs et déléguer des responsabilités - Evaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, reconnaître, valoriser leurs performances et les fidéliser Animation de la stratégie d'entreprise : - Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) de développement de votre/vos entité(s) - Suivre et animer les plans d'actions candidats/intérimaires répondant aux enjeux business, en lien avec les fonctions support Vente : - Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du travail temporaire - Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser - Promouvoir l'offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, négocier l'offre et les conditions commerciales avec les clients et prospects - S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives - Veiller le marché de l'emploi et la concurrence sur son secteur Gestion : - Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en oeuvre des actions d'amélioration de la rentabilité - Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients - Contrôler, analyser et rendre compte de l'activité et des résultats - Vous assurez de la solvabilité des clients et prospects, du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques Votre profil De formation supérieure, idéalement issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Votre rémunération : Fixe selon profil (avec une prime de fin d'année correspondant à un mois de salaire) + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 11 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. De formation supérieure, idéalement issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels. Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d'un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d'équipes. Manager de proximité, animé par un fort esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants ! Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre rémunération : Fixe entre 36,4 K€ et 41,6 K€ + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : véhicule de fonction 5 places avec carte essence, ordinateur portable, smartphone Les plus Adecco : · Un parcours d'intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le te
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire
CODA - 13 - MARIGNANE
Vos missions: Vous animerez les 3 domaines clés de notre activité : vendre, recruter, gérer. - La partie commerciale : prospections, prise de RDV prospects, négociation commerciale, fidélisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Territorial - Provence-Alpes-Côte d'Azur H/F (H/F)
POSITIV - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Sous la supervision du Responsable Régional, vous serez en charge du suivi de l'activité, du management des conseillers, des partenariats opérationnels, et vous serez responsable de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Agence expérimenté en Prestation de Santé à Domicile (H/F)
13 - VITROLLES
Notre structure, spécialisée dans la prestation de santé à domicile, accompagne les patients dans leur parcours de soins avec une approche humaine et personnalisée. Dans le cadre de notre croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE PROTECTION INCENDIE (H/F)
IPS - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Filiale à taille humaine dans un groupe national, leader sur le marché français, nous accompagnons nos clients depuis plus de 30 ans dans la gestion des risques contre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 13 - Marignane
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F
Samsic Emploi - 13 - GEMENOS
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable d'agence pour notre agence SAMSIC EMPLOI à AUBAGNE (13). En lien avec Valérie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Point de Vente - Marseille H/F
Hilti France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Point de Vente - Marseille H/F DESCRIPTION : Job reference : WD-0028935 Marseille Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e Commercial.e point de vente de tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'agence F/H - Logistique (H/F)
DHL FREIGHT FRANCE SAS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Descriptif du poste: Contexte : Au sein d'une agence construite en 2022 située aux Pennes-Mirabeau (13), vous intégrer une équipe d'une trentaine de collaborateurs dont 4 en rattachement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Maintenance Adjoint H/F
Achil - 13 - ALLAUCH
POSTE : Responsable Maintenance Adjoint H/F DESCRIPTION : LE POSTE : Rattaché au Responsable Maintenance, vous avez la charge du management d'équipe en plus des sous-traitants. Au quotidien, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Création d'Une Agence Immobilière Spécialisée en Viager H/F
Elysée Concept - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Création d'Une Agence Immobilière Spécialisée en Viager H/F DESCRIPTION : Créez votre propre agence sur le secteur de l'IMMOBILIER en VIAGER, activité en forte croissance et pérenne. L'un des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)