- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7625951
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7625951
Assistant Commercial Export H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 7625951
Assistant Commercial Export H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : EN BREF : Assistante commerciale ADV Export - CDI - 34k - Incoterm Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV Export pour épauler le Responsable Commercial Export dans la réalisation efficace de ses missions, notamment en assurant le bon déroulement des commandes clients, de leur initiation à leur livraison, ainsi que le suivi du recouvrement en collaboration avec léquipe commerciale. Principales missions : Gérer le traitement commercial et administratif des commandes clients, en veillant à la qualité des services, des coûts et des délais, depuis la prise de commande jusquà la livraison des marchandises. Appliquer les réglementations douanières françaises et internationales, ainsi que celles du transport international, et rédiger les documents dexpédition conformément aux normes du commerce international. Assurer le suivi des paiements et effectuer les relances en collaboration avec léquipe commerciale. Répondre aux appels téléphoniques des clients et les renseigner selon leurs demandes (suivi de commande, informations, etc.). Initiier les demandes dautorisations dexportation en collaboration avec le service des Relations Extérieures. Préparer et suivre les appels doffres. Effectuer des demandes démission de garanties bancaires et suivre leur déblocage. Analyser les crédits documentaires et rédiger les documents dexpédition conformément aux spécifications requises. Autres missions : Partager ses connaissances avec les autres membres de léquipe export. Effectuer une veille concurrentielle et partager les informations pertinentes avec léquipe commerciale. Participer à létablissement des devis en collaboration avec le commercial ou le Directeur Commercial. Transmettre au client des données techniques et commerciales. Organiser et maintenir à jour les références produits par pays, ainsi que les documents annexes. Être polyvalent(e) dans la gestion des dossiers de léquipe. PROFIL : Compétences requises : Savoirs généraux : Maîtrise de la Technique du Commerce International (Incoterms, transport, règlement bancaire, règlements internationaux). Connaissance de l'ERP. Notions d'équipement et d'environnement du domaine militaire et de la sécurité. Maîtrise de l'organisation de la chaîne logistique. Techniques avant-vente. Savoir-faire : Capacité à répondre à un Appel d'Offres. Réalisation des autorisations d'exportation. Tenue de dossiers de commande. Maîtrise des procédures ADV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F)
RESONE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un assistant commercial H/F renforcer notre équipe. Votre environnement de travail : RESONE est une PME dynamique composée de 4 personnes, dont deux travaillent à distance. Avec ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Back Office (H/F)
DL PARTNERS - 93 - VILLEPINTE
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamation clients (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, Batisanté accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)