Manager service et relation client (H/F) 01 - CIVRIEUX
Offre n° 7627079
Manager service et relation client (H/F)
01 - CIVRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Description du poste : Faites rugir votre potentiel au cœur d'une équipe passionnée ! MAPOWER recherche, pour le compte de son client ? un acteur reconnu dans la distribution de produits, matériels et services à destination des professionnels de la santé animale ? un Manager d'Équipe Relation Clientèle, en CDI. Vous avez envie de contribuer activement à une structure dynamique, engagée et en pleine évolution ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à la Direction Relation Clientèle, vous encadrez une équipe d'assistant(e)s commerciaux(les) en lien direct avec la clientèle. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue du service, la fidélisation client et le pilotage des actions commerciales. Vos missions principales : Développer l'activité et la relation client : - Assurer une qualité de service irréprochable : écoute, réactivité, pertinence - Optimiser les process internes pour plus de fluidité et d'efficacité - Suivre les indicateurs commerciaux et proposer des leviers d'action - Mettre en œuvre les opérations commerciales (RFA, produits d'agrément?) Manager une équipe engagée : - Organiser, structurer et coordonner les activités de l'équipe - Accompagner la montée en compétences, suivre les résultats individuels et collectifs - Garantir la bonne utilisation des outils (ERP, CRM?) et le respect des procédures - Identifier les besoins humains, matériels et techniques liés à la performance du service Être un moteur d'innovation : - Apporter des idées neuves pour simplifier les processus - Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels, réunions ou formations Et si c'était vous ? - Vous disposez d'une expérience confirmée (5 ans minimum) en management d'équipe - Vous êtes orienté(e) client, doté(e) d'un excellent relationnel et d'un vrai sens de l'organisation - Vous êtes proactif(ve), rigoureux(se), et à l'aise avec les outils de gestion et d'analyse - Vous aimez animer, fédérer et développer les talents autour de vous Ce que vous y gagnez : - Un package attractif : salaire fixe + prime (1 à 1,5 mois) - Statut cadre avec 11 jours de RTT - Des avantages collectifs : titres-restaurant, participation, intéressement, CSE - Un environnement stimulant, bienveillant, et profondément humain Prêt(e) à relever le défi ? Ce poste est l'occasion idéale de mettre vos compétences au service d'une équipe motivée, dans un secteur porteur et riche de sens. Si vous aimez conjuguer performance, relation client et management engagé? alors on veut vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Nord - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Nord, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre se situe en Normandie (Eure, Seine Maritime et Calvados...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTÈLE B2B DIRECT (H/F)
LAUNCHPRO FRANCE - 69 - DECINES CHARPIEU
Le Responsable Clientèle B2B direct aura pour mission principale la gestion et le développement de notre clientèle directe. Il sera en charge des clients professionnels, des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Anglais (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, acteur reconnu dans l'industrie pharmaceutique, recherche un Chargé de Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission de 3 mois. Le Chargé de Clientèle (H/F) a pour mission d'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et relation clients (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Chargé Administratif & Relation Clients F/H pour une mission d'intérim longue durée. Notre client basé à Champagne-au-Mont-d'Or est leader sur son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e Service clients (H/F)
TWININ GROUP - 69 - Neuville-sur-Saône
TWININ GROUP recrute pour son client Selecta Informations sur l'entreprise SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F - service litiges (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Tarare
Rattaché(e) à votre responsable direct, votre mission principale sera la suivante : dans le respect des procédures établies, et dans le cadre des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis, assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clients H/F (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 03
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche un Gestionnaire Clients H/F dans le cadre d'une mission de 2 mois pour juillet et août. Intégré(e) au sein d'une équipe de 10 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)