Gestionnaire Service Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7627963
Gestionnaire Service Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la responsable service clients Retail/RHF, et au coeur d'une équipe de 6 personnes, nous recherchons notre nouveau gestionnaire service clients. Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? · Prendre en charge d'un portefeuille client et assure les back up dans l'équipe; · Gérer les commandes depuis la saisie manuelle et/ou l'intégration EDI, jusqu'à la livraison ; · Pour les clients en GPA, gérer les approvisionnements et les stocks des entrepôts clients ; · Gérer la facturation / avoir : suivi des commandes sous SAP ; · Traiter les anomalies, vérifier la disponibilité de produits, alertes clients, suivi des promos, suivi des livraisons, etc. ; · Veiller à la bonne application des procédures et des conditions générales de vente Lesieur ; · Assurer l'interface et la communication avec les services internes et les clients; · Contribuer à la réalisation des volumes ; · Veiller au bon suivi des promotions ; · Traiter les pénalités logistiques (analyse, contestation niveau 1, mise à jour des fichiers de suivi) Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Une première expérience en ADV ou dans un service clients, et une formation Bac +2 minimum - Pratique d'un ERP (idéalement SAP ECC) + connaissance flux EDI. La connaissance de la GPA est un plus. - A l'aise avec Excel et bon communicant à l'écrit comme à l'oral. - Connaissance de la Grande Distribution et/ou de l'agro-alimentaire appréciée - Votre sens de l'écoute, votre rigueur, votre capacité d'analyse et de résolution de litiges - Votre proactivité et capacité d'anticipation et votre sens du travail en équipe L'anglais est un plus. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Lesieur ? Chez Lesieur : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 - Un parcours d'intégration dédié sera construit sur mesure pour votre arrivée - Nous souhaitons permettre à chacun de grandir professionnellement en vous donnant les moyens d'évoluer (entretien de performance, conversation de carrière, formations, mobilité etc.) - Lesieur s'engage pour un projet collectif, notamment en permettant à l'ensemble des collaborateurs de participer à des projets de bénévolat via son programme d'Engagement Citoyen Vos avantages : · Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois+ prime de vacances de 1350€ bruts + intéressement · Vous aurez la possibilité d'ouvrir divers Plans d'Epargne salariale (PEE, PEG et PERCOL), tout en profitant des différents abondements de l'entreprise. · Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. · Nos locaux offrent un environnement convivial : locaux modernes avec restaurant d'entreprise, événements collectifs, salle et cours de sport, hotline médicale, etc. · Vous bénéficierez des avantages sociaux et culturels proposés au titre des offres du CSE · Nous proposons des berceaux d'entreprise, selon les disponibilités · Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de 18 RTT. · Vous aurez la possibilité de bénéficier de notre accord télétravail permettant jusqu'à 2 journées de télétravail par semaine. L'aventure vous tente ? N'hésitez plus ! - Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. - Vous avez suscité notre curiosité ? Nous vous contacterons pour un 1er échange téléphonique. - Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Un entretien avec votre futur manager et votre RH vous attendent. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver Chez Lesieur, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Lesieur s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Lesieur est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'Euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux défis du climat et de la croissance démographique. Travailler chez Avril, c'est faire le choix d'une entreprise qui réconcilie performance et responsabilité, innovation et humilité, collectif et individu. Avril, le choix d'une
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles et graisses raffinées
Entreprise
Lesieur
Lesieur recrute un (une) Gestionnaire Service Client à 11 rue de Monceau, Paris, 75008 France Permanent contract Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, portée par des valeurs fortes? Bienvenue chez Lesieur, filiale du groupe Avril : Lesieur, réalise un CA de plus de 600 M€. Leader des huiles alimentaires en France en GMS avec des marques comme PUGET, LESIEUR, ISIO 4, et challenger sur ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)