- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Givors
- Détail de l'offre 7629800
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Givors
- Détail de l'offre 7629800
Responsable Adjoint Service Clients H/F 69 - GIVORS
Offre n° 7629800
Responsable Adjoint Service Clients H/F
69 - GIVORS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec plus de 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. Le groupe permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions innovantes et résilientes. Au sein de la Business Unit Déchets Dangereux, IWS œuvre à réduire lempreinte environnementale de ses clients, grands industriels et collectivités publiques, en leur proposant une gamme unique de solutions de traitement et de valorisation des déchets dangereux. Avec 23 sites, 800 collaborateurs et un chiffre daffaires de plus de 280 millions deuros, IWS est un acteur majeur du marché des déchets dangereux. VOTRE MISSION Vous intervenez en tant que Responsable Adjoint au sein du Service Clients (H/F) pour le compte de la société SCORI (Groupe SUEZ) qui intervient sur le périmètre France. Le poste étant basé à Givors (69). A ce titre, vous assurez lappui du développement et de l'animation commercial sur notre activité Co-incinération de déchets en four de cimenterie : ce processus permettant lutilisation des déchets comme combustibles et palliatif à lutilisation dénergie fossile. Vous êtes également en renfort et appui au service client de notre activité. Vos principales missions sont : Développement commercial et suivi clients : - En collaboration avec le responsable du service, animer la force de vente, au travers de plans de prospection, pour accompagner les commerciaux dans le développement de l'activité Co-Incinération - Monter des offres innovantes en travaillant avec des partenaires pour apporter de nouveaux services et étendre le périmètre de l'offre Co-Incinération (ex : déconditionnement, criblage, concassage, tri). Suivre leur bonne exécution. - Assurer le support client dans le cadre de l'évolution de nos prestations (évolutions imposées par la réglementation, évolutions de nos offres, ...) ou la résolution de problèmes - Gestion des impayés en s'appuyant sur les équipes administratives du service, du back office et de la comptabilité Mission opérationnelle : Assurer le remplacement des responsables régionaux dans le suivi opérationnel de l'approvisionnement des cimenteries en combustibles de substitution. Homologation des déchets / suivi Qualité / Amélioration : - En collaboration avec le responsable du service, participer au processus d'homologation des déchets et mener des actions d'optimisation, notamment sur la sous-traitance des analyses - Assurer le suivi de la qualité des combustibles alternatifs produits par nos plateformes et coordonner les actions d'amélioration Digitalisation des processus : En collaboration avec le service IT, être le référent métier pour les projets de digitalisation de nos processus. Animation Système de Management : En collaboration avec le service SMI, assurer l'animation du Système de Management de l'équipe Co-Incinération (Revues de Direction, Suivi indicateurs, mise à jour documentaires, animation des règles d'or Suez). Déplacements réguliers à prévoir. VOTRE PROFIL Vous êtes titulaire d'un double diplôme ingénieur commerce / chimie avec une une première expérience significative de 3 ans min Vous êtes à l'aise dans le travail d'équipe et êtes facilitateur dans les échanges. À ce titre, vous faites preuve d'un excellent relationnel. Vous faites preuve de curiosité, et d'esprit d'innovation. Vous avez le sens du challenge, ainsi que l'attrait pour le terrain. La connaissance du déchet est un plus. Prêt pour la révolution de la ressource ? La différence est une chance. Suez sengage en faveur de linsertion des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et achats (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Facturation clients H/F (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Ampuis
Nous recherchons pour une entreprise industrielle sur Lyon leur "assistant administration des ventes H/F". Dans le cadre de votre activité, et sous l'impulsion du manager de service, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
AQUILA RH - 69 - Mions
Chrystel recrute pour son client, fabricant dans l'industrie, un une assistant(e) achat H/F, sur Mions pour une très longue mission. Principales Missions : - Gérer les stocks en fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
FDI2024 - Assistant Administration des Ventes (h/f)
FORUM INDUSTRIE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
HOBART - 69 - VENISSIEUX
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe de Strasbourg, vous le seconderez dans l'organisation de l'activité des Techniciens afin d'obtenir la satisfaction des clients et d'atteindre la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTITUT FRANCAIS TEXTILE & HABILLEMENT - 69 - ECULLY
IFTH est le Centre Technique Industriel (CTI) du textile et de l'habillement en France, créé autour une mission d'intérêt général : le développement scientifique et technique des filières mode et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)