- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7631144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7631144
Assistant Service Clients SAV - Septembre 2024 - Nice H/F 06 - NICE
Offre n° 7631144
Assistant Service Clients SAV - Septembre 2024 - Nice H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Visionnaire, entrepreneuse et intrépide, Gabrielle Chanel a fait de la création son maître mot, cultivant l'art de se réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité. L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie - de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays. Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier. Vos Missions : Intégré(e) au sein d'une de nos boutiques Mode, vos principales missions seront les suivantes : Assister la Responsable du Service Clients (SAV) au quotidien Accueillir en boutique nos clients locaux et internationaux en leur offrant un service d'excellence lors des dépôts et retraits d'articles Transformer par vos qualités relationnelles un client mécontent en client fidèle Conseiller les clients sur l'entretien adapté à chaque type d'article Participer à la gestion opérationnelle du SAV : suivre les réparations en cours (enregistrement informatisé des réparations courantes, suivi de l'envoi dans nos ateliers, contrôle des articles au retour, rédaction de courriers, contacts téléphoniques) - Aider à la réalisation des petites réparations en Boutique Profil recherché : Etudiant en formation supérieure de commerce et management, vous avez une première expérience dans le domaine du Retail (vente, gestion stock) ou de la gestion. Intéressé par la mode vous souhaitez évoluer dans l'univers du Retail. Vous maîtrisez l'anglais et les outils informatiques. Votre dynamisme et votre rigueur associés à votre sens du service seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vivez l'expérience de CHANEL ! Afin de faciliter votre intégration au sein de la Maison, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, incluant notamment une formation à l'histoire et aux produits de la Maison. Vous approfondirez vos connaissances Retail, et développerez votre communication en évoluant au contact de plusieurs services de la région Europe. A l'occasion d'événements, vous intégrerez une Communauté de Jeunes Talents et ainsi construirez votre réseau professionnel. Processus de recrutement : 1. Candidatez en ligne. 2. Si votre profil est sélectionné, vous serez contacté(e) par l'équipe des Ressources Humaines pour un entretien téléphonique et un entretien RH. Sinon, vous recevrez un email vous informant du refus de votre candidature. 3. Suite à un échange positif avec l'équipe des Ressources Humaines, vous rencontrerez le(s) manager(s) en charge du poste. De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes. Type de contrat : Alternance Lieu : Paris Début : Septembre 2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Correspondant financier en gestion des achats publics (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
Missions : - Assure la gestion et le suivi des marchés publics - Gère les bons de commande, la facturation et le suivi des pièces comptables - Construit des tableaux de bord de gestion des marchés -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif économat (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein du centre hospitalier de Breil sur Roya, vous serez en charge de la gestion des achats, de la facturation et de l'archivage. Niveau requis : bac+ 2 et maitrise des outils bureautiques. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
#MATINEEINTERIM Employé commercial polyvalent(H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - GRASSE
Poste chez INTERSPORT. Missions : -Accueillir les clients, les conseiller sur les produits et services et répondre à leurs besoins. -Assurer l'approvisionnement des rayons, la mise en place des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
#MATINEEINTERIM Assistant administration ventes export (H/F)
ADVANCE EMPLOI - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Intégré(e) au sein du service ADV et commercial de l'entreprise, votre rôle à pour but de s'assurer de la bonne exécution de la vente auprès des clients. De gérer toutes les opérations depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand export (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé commercial (H/F) du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS à L'INTERNATIONAL (H/F)
V-WAX - 06 - CAGNES SUR MER
Présentation du poste Sous la responsabilité du Coordinateur du Pôle Achats, vous contribuez au sourcing et au développement de nouveaux produits demandés par les clients. Pour cela, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)