- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Détail de l'offre 7632195
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Détail de l'offre 7632195
Assistant import H/F - CDI 30 - AIMARGUES
Offre n° 7632195
Assistant import H/F - CDI
30 - AIMARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Assistant Import Marchés Publics H/F Implanté dans le Gard (30) depuis 1944, le Groupe Eminence est à la fois un industriel français fabricant et distributeur sur le marché de sous-vêtements, maillots de bain et pyjamas. Au fil des décennies le groupe sest imposé en tant que leader du sous vêtement masculin grâce à ses deux marques propres Eminence et Athena. En tant quentreprise intégrée nous tricotons, coupons et confectionnons pour nos marques propres ou pour nos clients. Notre savoir-faire d'exception, allie l'héritage de gestes précis et, l'utilisation de techniques et technologies toujours plus innovantes pour répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et consommatrices. Nous appartenons au groupe international Delta Galil depuis 2018. Le groupe Eminence en chiffres, cest : * 7 catégories de produits pour hommes, femmes et enfants * 450 employés en France * 2 sites dans le Gard (30) sur Sauve et Aimargues * Un portefeuille de 4 marques propres, 4 licences et 1 filiale * 2 sites internet * 1 nouvelle marque en cours de développement : Passionata Nous recherchons au sein de notre service Sous-traitance / Négoce, un(e) Assistant import Marchés Publics H/F en CDI, au sein de notre Siège Social basé à Aimargues (30) : Vous aurez notamment en charge les missions suivantes : * Assurer le management des fournisseurs, francophones ou anglophones, et assurer linterface de communication et de coordination des actions entre les différents services de lentreprise et les fournisseurs o Du développement des produits et packs : + Traduction et evnoi des dossiers ; + Echange de commentaires sur les soumissions des composants + relances éventuelles + Suivi du développement et des validations à l'aide de tableaux de suivi o Approvisionnement des produits : + Le passage des commandes et l'envoi des dossiers techniques et mode opératoires ; + Demande d'ouverture des lettres de crédit ; + Gestion de production et d'expédition + gestion des approvisionnement éventuels de fournitures + Organisation des contrôles avant expédition ; + Déclaration d'envoi des usines o Soutien à l'acheteur : + Participer à la recherche de nouveaux sourcings ; + Préparer et participer aux négociations prix ; + Participer aux actions d'amélioration process et qualité dans la démarche d'amélioration continue. Profil souhaité : * Vous avez au minimum un diplôme Bac + 2 dans le domaine de la logistique ou commerce international, * Vous maitrisez langlais et les outils informatiques (pack office) * Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), réactif (ve) et savez communiquer dans un environnement multiculturel. * Vous savez travailler en équipe, faire preuve dautonomie et dinitiative Ref : C173O85067
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT IMPORT ET LOGISTIQUE H/F
34 - MONTPELLIER
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes assistant(e) import en charge du contrôle qualité, import, livraison. Véritable interface avec les clients et le service fabrication, il (elle) veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant export commercial 13150 TARASCON (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO PME - 34 - Montpellier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI Administration des Ventes (H/F)
MATOOMA - 34 - PEROLS
CDI: SALES ADMINISTRATION (Administration des Ventes) Qui sommes-nous ? Créée en juin 2012, Matooma est une société de services de connectivité par carte SIM et de gestion de l'IoT (Internet des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Notre client, acteur reconnu dans les énergies renouvelables, recherche un assistant h/f pour apporter un support sur l'administration des contrats d'achats. Dans ce cadre les principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat recrute un nouveau talent sur un poste de Conseiller de Vente (F/H). Pour une boutique de prêt-à-porter située sur Montpellier, vous assurerez : - Le conseil de la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAINT LAURENT PVC - ALUMINIUM - 34 - Lunel
Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication industrielle de menuiserie PVC et Aluminium au profit d'une clientèle de professionnels. Notre savoir-faire et notre expertise nous permettent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+3 Responsable Développement Commercial (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Le centre de formation Purple Campus Marguerittes spécialisé dans l'alternance (du CAP au BAC+3) recherche pour son service Commercial un Alternant (H/F) pour préparer le BAC+3 Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) vente au caveau (H/F)
DOMAINE GRAND CHEMIN - 30 - SAVIGNARGUES
Nous recherchons une personne pour un CDI à temps partiel (21h) pour renforcer notre équipe. Jours de travail : Jeudi, vendredi et samedi. Horaires : 9h-12h / 14h-18h Poste : - Vente de vins au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
H/F Chef de chantier IRVE expérimenté
LTd - 34 - MONTPELLIER
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)