Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F) 53 - BRECE
Offre n° 7636053
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
53 - BRECE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Description du poste : Rejoignez WELLJOB Mayenne et mettez vos compétences RH au service d'une entreprise en pleine croissance ! Nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) pour un CDI basé à Gorron. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et motivé(e) par les défis RH, ce poste est une belle opportunité pour évoluer dans un environnement stimulant ! Vos missions : Gestion de la paie : Préparer et établir les bulletins de salaire en lien avec notre prestataire de paie externe ; Garantir la fiabilité des données de paie (suivi des heures travaillées, absences, congés, etc.). Administration du personnel : Gérer les formalités liées à l'embauche et aux départs : contrats, avenants, DPAE, soldes de tout compte ; Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel : mutuelle, prévoyance, visites médicales, etc. ; Répondre aux questions des salariés concernant la paie et les sujets administratifs. Amélioration des processus RH : Contribuer à l'optimisation des outils et procédures RH pour améliorer la gestion du personnel ; Réaliser une veille régulière sur les évolutions juridiques et sociales pour garantir la conformité. Profil recherché : Formation : Bac +2/3 en gestion des ressources humaines, administration du personnel ou paie. Expérience : 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire. Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, SILAE et Kelio (idéalement). Bonne connaissance de la législation sociale et des processus de paie. Qualités personnelles : Rigueur, organisation et discrétion ; Sens du relationnel et esprit d'équipe ; Capacité à gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes intéressé(e) par cette offre ? Postulez dès maintenant sur notre site ou contactez directement notre agence WELLJOB Mayenne. Rejoignez une équipe qui valorise vos compétences et accompagne votre réussite ! Type de contrat : Intérim 1 jour
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que: - une majoration de votre salaire brut de 10% (10...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante formation / en contrat Pro (H/F)
MAESTRIAS - 35 - FOUGERES
Nous recherchons pour compléter notre équipe administrative, un(e) assistant(e) administratif (ve) et commerciale sédentaire sur le secteur Fougères avec déplacement 1 fois/s sur Rennes. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et recrutement (H/F)
ABALONE FRANCE - 35 - FOUGERES
On a un Job pour vous ! En 30 ans d'existence, Abalone a su se forger une place solide sur le marché des services RH et particulièrement du travail temporaire. Avec 22 000 recrutements par an et près...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire admnistratif (H/F)
PROMAN - 35 - Fougères
Le poste : Notre agence PROMAN FOUGERES recherche pour l'un de ses client spéicialisé dans le transport un gestionnaire administratif H/F Dans le cadre de cette mission vous aurez pour tâches : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines et financier H/F
MISSION LOCALE DU PAYS DE FOUGERES - 35 - FOUGERES
MISSIONS PRINCIPALES 1. COMPTABILITE ET GESTION FINANCIERE - Assurer la comptabilité : imputer et saisir les écritures - Contrôler et lettrer les comptes de tiers - Effectuer les rapprochements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de compte Inside (Chargé des RH) (H/F)
ACTUAL LAVAL 1049 - 53 - Laval
Implanté(e) directement chez notre client, vous assurez les relations avec le client et les intérimaires et prenez en charge l'ensemble du processus de recrutement. Après une formation théorique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire formation professionnelle continue H/F
CMA Pays de la Loire - 53 - Laval
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un renfort et rattaché(e) à la Responsable de la formation professionnelle continue, vous assurerez la gestion des dispositifs FPC (parcours longs ou courts, ...)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
61 - LA FERTE MACE
Description du poste : Vos missions En tant que Responsable de la Paie, vous serez en charge de la gestion intégrale des salaires pour un portefeuille diversifié de clients. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RH F/H - Administration des RH (H/F)
INTELCIA FRANCE - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Dans le cadre d’un remplacement, nous sommes à la recherche d’un Responsable Ressources Humaines H/F pour notre site de Laval (53). Vos missions : En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
53 - ERNEE
Description du poste : Cabinet d'Expertise Comptable d'un réseau régional basé à NErnée (53) est à la recherche d'un un profil Gestionnaire de Paie pour rejoindre le pôle social composé d'une petite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Paie et Administration du Personnel H/F
LDC Groupe - 61 - RIVES D ANDAINE
POSTE : Assistant Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez la société SNV, 2300 salariés, spécialisée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)