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ASSISTANT·E ET GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF·TIVE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU GERS (H/F) 32 - Gers
Offre n° 7636324
ASSISTANT·E ET GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF·TIVE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU GERS (H/F)
32 - Gers
Publié le 16 novembre 2024
Référence CSP: O032241/114001536 Le Département du Gers recrute un·e assistant·e et gestionnaire administratif·tive à temps complet, au sein de sa Direction Organisation des Systèmes d'Information et Numérique (DOSIN). Résidence administrative : AUCH. L'Agent·e sera placé·e sous l'autorité hiérarchique du Directeur. Gestion administrative et suivi des dossiers transversaux : * Elaboration et mises à jour de l'intranet de la DOSIN (pages Web relatives aux services numériques) * Gestion des certificats électroniques nominatifs des agents : analyse des demandes, mises à jour et envoi * Gestion des conventions (prestations en nature, à incidence financière, Pylônes GSM, etc.) : vérification des reconductions, rédaction des conventions et des avenants * Rédaction et suivi des rapports et des délibérations (logiciel AIRSDELIB) : centralisation des besoins et rédaction des projets déposés en lien avec les chefs de projets * Chargée du suivi administratif et de l'exécution de projets transversaux * Relations avec les partenaires extérieurs pour le don de matériel (réception des demandes, vérification de l'éligibilité des structures et suivi) Accueil physique et téléphonique : * Analyse des demandes reçues et évaluation des urgences et dossiers prioritaires * Visiophone : surveillance et filtrage accès bâtiment des colonnes * Accueil des commerciaux, transporteurs, agents du Conseil Départemental, rendez-vous du directeur, des chefs de services et responsables de pôles * Réception des colis Secrétariat général de la direction : * Gestion des agendas du directeur et directeur adjoint * Gestion des parapheurs et du courrier de toute la direction (logiciel HOPI) * Suivi et enregistrement des absences dans E-Temptation * Secrétariat des dossiers RH (entretiens professionnels, fiches de postes, avancement et promotions, recrutements....) * Suivi des délégations de signature de la DOSIN * Suivi du papier, stocks de fourniture de bureau et consommables informatiques pour la direction * Gestion des demandes des divers travaux d'entretien des bâtiments de la DOSIN * Classement et archivage des dossiers de la direction et des services Gestion des fiches de demandes d'interventions, sur la mobilité des agents et suivi des demandes de matériels obsolètes : * Enregistrement et suivi des fiches et demandes d'intervention, veille au respect des procédures (demandes matériels obsolètes, fiches mobilité des agents....) Gestion des tableaux de bord : * Suivi des véhicules (planning, assurances, vignettes) * Gestion du planning des salles de la direction * Correspondant formation DRH
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
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