- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7636415
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7636415
TECHNICICIEN PRODUITS & SAV H/F 77 - LE MESNIL AMELOT
Offre n° 7636415
TECHNICICIEN PRODUITS & SAV H/F
77 - LE MESNIL AMELOT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Rattaché(e) au Responsable Eclairagiste & SAV, votre rôle est d'apporter un service de qualité à nos clients, véhiculant ainsi la meilleure image de marque. Vos principales missions se divisent en 2 grands axes, celui de renseigner, conseiller les clients en fonction des besoins qu'ils auront énoncés et celui de traiter les dossiers de SAV. Ces missions s'organisent autour des thématiques suivantes : · Répondre aux sollicitations du client pour toutes questions techniques, par courriel ou par téléphone, avec précision, discernement et rapidité. C'est l'écouter, le renseigner, en faisant preuve de pédagogie et de diplomatie. · Orienter le client vers un autre produit ou une autre famille de produits quand son choix initial n'est pas adapté. C'est connaitre les produits, leurs caractéristiques techniques et leurs performances. C'est être force de proposition en comprenant et analysant les besoins du client. · Prendre en charge les demandes de SAV : c'est suivre toutes les phases du traitement du SAV dans le logiciel interne, de l'ouverture du dossier aux contrôle des appareils. Cela implique rigueur, discernement et efficacité. Titulaire d'une formation Bac +2, en électrique/électronique/génie mécanique, et/ou d'une expérience similaire d'au moins 2 ans sur un poste équivalent, vous êtes rigoureux(se) et efficace dans vos conseils et prises de décision, avez un esprit d'équipe, aimez le contact clientèle et êtes diplomate. Une connaissance technique de l'électricité est indispensable. Les compétences et qualités requises pour ce poste : Ø Bon relationnel commercial et pédagogie Ø Aptitudes à la communication et au travail en équipe Ø Dynamisme et rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Entreprise
Forte d'une expérience de plus de 70 ans, l'entreprise ARIC, spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits d'éclairage pour les professionnels, référence plus de 3000 produits permettant ainsi de répondre au mieux au marché de l'éclairage. Répartis sur 3 établissements, 125 salariés œuvrent chaque jour pour proposer des produits de qualité répondant aux attentes du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien informatique F/H
SYNERGIE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, propose des solutions innovantes et durables pour améliorer le confort, la sécurité et la performance énergétique des installations, infrastructures et bâtiments, par tout dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
INGETEAM - 77 - Meaux
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI sur la région Nord Est. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Notre client acteur dans le facility manangement recherche un COORDINATEUR TECHNIQUE H/F. Poste en CDI, basé à proximité de Lyon. Le Coordinateur Technique effectue la maintenance préventive,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur hotliner service client F/H - Informatique industrielle (H/F)
DEMATIC SAS - 77 - BUSSY ST GEORGES
Descriptif du poste: * Assurer les assistances/dépannages, par téléphone et télé-intervention sur les applications logicielles ainsi que les maintenances préventives nécessaires; * Etre à l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)