- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien de contrôle
- Paris
- Détail de l'offre 7636436
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien de contrôle
- Paris
- Détail de l'offre 7636436
Gestionnaire Base documentaire - Banque privée (H/F) 75
Offre n° 7636436
Gestionnaire Base documentaire - Banque privée (H/F)
75 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Au sein de la Banque privée, vous intégrez l'équipe gestion de projets de trois personnes afin d'intervenir dans l'amélioration et la digitalisation des processus de la banque. A cet effet, vous jouez un rôle clé dans la gestion, la mise à jour et le contrôle qualité des documents contractuels et de conformité de la banque. Vous travaillez en étroite collaboration avec la cheffe de projet pour assurer que l'ensemble des 2 000 documents soient exacts, à jour, traduits et conformes aux besoins des différents outils, pays et langues de la banque. Vous intervenez à différents niveaux du processus : gestion documentaire, relecture, mise en forme, et mise en place coordonnée des documents pour le Front-office. A ce titre, - vous mettez à jour, en collaboration avec les services internes (les services Conformité et Juridique notamment), les documents juridiques et de conformité (sous format Word et PDF) pour différents pays (France, Belgique, Monaco.) ; - vous collaborez avec les prestataires externes (traducteurs, avocats) pour obtenir des versions à jour et traduites (multi-langue) ; - vous assurez la mise en forme et la création de kits documentaires remplissables en alignement avec les attentes ; - vous vérifiez les documents afin de détecter d'éventuelles coquilles ou incohérences avant diffusion finale au Front-office ; - vous veillez à ce que tous les documents soient conformes aux normes internes de la banque (format, présentation.) ; - vous réalisez la coordination entre les traducteurs, les cabinets d'avocats et les différents services internes pour garantir la cohérence des documents et la mise à jour coordonnée dans tous les outils ; - vous maintenez à jour la base documentaire dans les outils de la Banque, en respectant les échéances ; - enfin, vous suivez les cycles de mise à jour des documents et assurez la traçabilité et la gestion des versions des documents...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Fed Finance
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)