- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Vaucluse
- Détail de l'offre 7636578
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Vaucluse
- Détail de l'offre 7636578
Offre n° 7636578
Assistant Qualité H/F
84 - Vaucluse
Publié le 16 novembre 2024
La chocolaterie Castelain est installée dans le Vaucluse depuis 1994, elle possède également 3 boutiques de ventes directes. De la tablette de chocolat aux confiseries en passant par les moulages, la majorité des produits sont certifiés Agriculture Biologique et Fairtrade. La chocolaterie Castelain souhaite renforcer son équipe. Pour cela, elle recherche son/sa futur(e) technicien(ne) qualité en charge du respect des méthodologies. Pour nous, vos compétences sont plus importantes que le CV et doivent être mises en avant. Pour cela, réalisez directement notre test en ligne accessible en copiant collant le lien suivant : https://competences.people-in.fr/chocolaterie-castelain/test/technicienne-qualite.html Le poste : Sous la responsabilité du responsable qualité et RSE, vous êtes garant du respect des méthodologies et assurez le suivi des BPH et de la formation des mesures visant à sécuriser et à fiabiliser la Sécurité des Denrées Alimentaires. Vous êtes en contact avec les interlocuteurs externes : fournisseurs et prestataires de service. Vous êtes exigeant(e), rigoureux(se) et organisé(e) ? de nature curieux(se) vous possédez également avez un leadership naturel ? Sous la direction de la responsable qualité, vous intervenez sur : * Le suivi des bonnes pratiques d'hygiène et de fabrication au quotidien ainsi que du nettoyage et de la formation des équipes * Réalisation des tournées terrain afin de garantir le niveau de qualité * Réalisation des inspections « 5S » reporting et suivi des indicateurs * Réalisation du contrôle à réception des matières premières et gestion de la traçabilité * Suivi de la prestation nuisible * Gestion de non-conformité fournisseur, matières premières et emballages * Suivi des plans de progrès : interne, client, audit Le profil : Nous recherchons une personne doté(e) d'une expérience significative ou issue d'une formation qualité type BTS QIABI, BTSA Sciences et technologies des aliments, DUT Génie Biologique option Agroalimentaire ou licence professionnelle Sécurité de l'aliment. Vous êtes autonome, à l'écoute, force de proposition et avez le sens des responsabilités. Vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, ses ambitions et son expertise ? Rejoignez-nous ! Le poste est à pourvoir à Châteauneuf du pape Prise de poste début janvier 2025- En CDI 39h Salaire: 28-30 K€ brut / mois Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en CDD (H/F)
MUTUELLE ENTRAIN - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Si vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec la gestion administrative et la coordination de projets tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
ZK ISO - 84 - LE PONTET
Nous recherchons une/un secrétaire ayant impérativement de l'expérience dans la gestion des appels d'offre. CDI Temps partiel Vos missions: Constitution et gestion des appels d'offres dans leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société est spécialisée dans la prestation de services en informatique, télécom et électricité recherche un(e) assistant(e) administrative. Vous possédez une connaissance de base en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte d enotre client, entreprise spécialisée dans le nettoyage après-sinistre : 1 Assistant administratif (H/F) à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi administratif des projets de recherche (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
La Direction d'Appui à la Recherche et à l'Innovation (DARI) est composée de 16 personnes réparties en 5 pôles : pôle appui administratif et financier, pôle valorisation et transfert de technologie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en BTP H/F (H/F)
KP 2 - 13 - EYGALIERES
Le groupe KP2 est une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du bâtiment depuis 2007 regroupant aujourd'hui la maçonnerie générale, la plomberie, l'électricité ainsi que le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader national des énergies : 1 planificateur H/F à pourvoir assez rapidement dans le cadre d'une longue mission en intérim. Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME polyvalent H/F
TECHNIC CHAUFFAGE - 26 - LAVEYRON
Poste à pourvoir dès que possible : prise de poste en décembre Vous travaillez en binôme sur ce poste. Vous êtes également en étroite collaboration avec le responsable de l'entreprise. Vous avez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)