- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 7636843
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 7636843
Customer Success Manager H/F 59 - Nord
Offre n° 7636843
Customer Success Manager H/F
59 - Nord
Publié le 16 novembre 2024
Mealz est une Startup lilloise qui a pour ambition de réinventer les courses en ligne pour faciliter le quotidien des consommateurs. Elle développe une solution informatique intégrée sur les sites et apps mobiles des enseignes de la grande distribution, qui propose des idées repas commandables en un clic. Grâce à l'Intelligence Artificielle, la solution Mealz analyse les préférences des consommateurs et leur suggère des recettes originales et personnalisées ! Nous sommes une structure à taille humaine et souhaitons renforcer notre équipe pour améliorer le suivi de nos clients retailers : nous recherchons notre futur(e) Customer success manager (CSM) ! En tant que CSM chez Mealz, ton rôle sera de : Fidéliser et garantir la satisfaction client, en maintenant une relation de qualité avec chacun d'entre eux, par : * le suivi client (construction de rétroplannings avec les enseignes, respect des deadlines), * la gestion des rendez-vous (préparation et animation de présentations en visioconférence), * la remontée de dysfonctionnements à l'équipe technique et la recherche de solutions adaptées, * la veille des comptes clients (tests quotidiens des parcours utilisateurs sur les sites et applications des retailers). Comprendre chaque client, ses besoins et encourager l'adhésion à nos meilleures offres, par : * la rédaction de bilans de performances (ciblage et explication des KPI / indicateurs de performances du digital), * la réalisation de mapping de compte (identification des bons interlocuteurs chez les distributeurs, des modes et circuits de décision et création d'organigrammes), * l'upselling (compréhension et remontée précise des besoins clients, montée en gamme). Nous attendons de la personne recrutée, quelques compétences : * Sens du relationnel : empathie, écoute, communication, patience, * Connaissance du BtoB, du retail et du digital, * Être parfaitement à l'aise avec les chiffres, les statistiques : savoir les interpréter et en tirer des conclusions actionnables et compréhensibles pour les clients, * Force de persuasion et de proposition, * Sens de l'analyse et esprit de synthèse, * Proactivité, autonomie, organisation, * Capacité à travailler en équipe : agilité, utilisation d'outils de ticketing. Le partage de nos valeurs : Être en adéquation avec nos valeurs sera une condition essentielle pour rejoindre notre équipe : ambition, excellence, pragmatisme, humilité, solidarité et empathie ! Les missions t'intéressent et tu te reconnais dans le profil ? Nous serons ravis d'en discuter avec toi ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 30¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (59800 Lille)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle H/F (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - Dunkerque
Activités Activités principales : Dans ce rôle, plusieurs activités clés permettent de contribuer efficacement au développement et à la réussite de l'AFPA. Contribuer activement à la veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marquette lez lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Clients Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 02 - ROUVROY
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur spécialisé dans la logistique et la distribution, un profil Gestionnaire de Clients Grands Comptes (H/F) dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Néerlandais H/F
Expectra - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Relation Client Néerlandais H/F DESCRIPTION : Notre client, leader dans l'assistance informatique, se distingue par son esprit d'innovation. Nous vous offrons une belle opportunité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients Btob H/F
Talents Commerciaux - 59 - HALLUIN
POSTE : Responsable Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Service Clients BtoB (H/F), vous êtes garant du développement des ventes et des marges de l'activité tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 02 - SOISSONS
Descriptif du poste: En tant que Conseiller de clientèle particuliers au sein d'une agence à Soissons centre, vous prendrez en charge un portefeuille de clients Particuliers. Vous intervenez sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client SAV H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé Relation Client SAV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en très forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)