- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Essonne
- Détail de l'offre 7636911
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Essonne
- Détail de l'offre 7636911
Gestionnaire / Assistant SAV H/F 91 - Essonne
Offre n° 7636911
Gestionnaire / Assistant SAV H/F
91 - Essonne
Publié le 16 novembre 2024
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur-mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100% Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90% en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH recrute pour l'un de nos clients, leader mondial du vêtement pour les professionnels de l'hôtellerie et des métiers de bouche. Gestionnaire Assistant SAV H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI à partir du 25/11/2024 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! Votre rôle est essentiel : vous entrez en relation avec les clients déjà existants, potentiels afin de promouvoir la marque. Vous représentez cet établissement français haut de gamme et riche d'une histoire de 90 ans Des missions clés au service de la conquête : Appels entrants : gestion du SAV - Recueillir, enregistrer et valider le besoin client en cohérence avec l'offre et les contraintes internes - Saisie des commandes clients et tenue à jour des fiches clients - Réaliser les devis clients - Assurer un suivi comptable des commandes client - Assurer le suivi de la livraison client ainsi que le SAV - Assurer le suivi des délais de fabrication - Gérer les litiges clients - Informer et conseiller les clients sur les différents produits - Réaliser des projets de A à Z et coordonner avec tous les acteurs liés au projet - Savoir traiter les demandes spéciales lesdites appelées « Sur mesure » - Vente additionnelle Nous vous proposons · Une solide formation au démarrage animée par notre équipe de choc de formateurs · Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 8h45 à 17h (16h le vendredi), 8 heures par jour · Un package salarial : Fixe : 1 800 euros Brut + Variable 300 euros brut · Télétravail, 2j, après la période d'essai validé (compétence, comportement et assiduité) · Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables · Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature, · Des animations toute l'année Informations complémentaires · Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, · C.S.E (Comité Social et Economique) actif, · Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : · Sens du service Agile pour trouver des solutions Doté-e d'un tempérament de commercial · A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, · Maîtrise du Pack Office L'anglais est un plus Pourquoi nous rejoindre ? · Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, · Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, · Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. · Une entreprise engagée, Label engagé RSE, niveau confirmé Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez COMEARTH, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le process de recrutement : Entretien téléphonique de préqualification, puis rencontre dans nos locaux, entretien + test (1heure environ). Présentation et entretien avec votre manager Yohan ; Durée du process : 1 semaine maximum. Postulez et que l'aventure COMEARTH commence ! #IND2 Type d'emploi : CDI Rémunération : 1¿800,00€ à 2¿100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (75007) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 7e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec une gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE EN IMMOBILIER (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Maison du 13ème, entreprise foncière forte de plus de 45 ans d'expertise recherche son assistant ou son assistante en immobilier expérimenté(e)dont sa fonction sera d'assister principalement le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Gestionnaire de Secteur (H/F) SAINT JEAN DE LA RUELLE (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Premier interlocuteur des locataires, vous êtes le représentant de Valloire Habitat sur le terrain. Deux principales missions vous sont confiées : - La gestion des interventions techniques des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Nexity Property Management recherche un(e) Gestionnaire Technique à basé Asnières sur Seine pour gérer le patrimoine d'institutionnels basé dans le 75 (multi mandats) et dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
92 - ANTONY
>>> Missions d'assistance et de suivi en lien avec le gestionnaire de copropriété : - Traitement des demandes clients et des intervenants - Gestion de travaux - Traitement des dossiers sinistres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
GUY HOQUET ENTREPRISES ET - COMMERC - 92 - CLICHY
* Editer les appels/quittances de loyers et les régularisation des charges sur le logiciel Gercop X14 * Enregistrer les paiements des locataires * Enregistrer les appels de charges pour le compte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)