Tech Lead SAP Fiori (H/F) 31 - CALMONT
Offre n° 7637470
Tech Lead SAP Fiori (H/F)
31 - CALMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Tech Lead SAP Fiori pour nos clients de divers secteurs d'activités. Vos principales missions : * Leadership technique : Diriger et encadrer une équipe de consultants et développeurs SAP Fiori pour la conception et la mise en œuvre de solutions SAP modernes et efficaces. * Conception et architecture : Être responsable de la conception technique et de l'architecture des applications SAP Fiori en assurant leur conformité avec les exigences des clients et les meilleures pratiques du marché. * Développement et support : Participer activement au développement des applications SAP Fiori, en particulier pour les aspects techniques complexes. Garantir la performance, la scalabilité et la sécurité des applications. * Interaction avec les parties prenantes : Collaborer avec les équipes fonctionnelles, les chefs de projet et les clients pour analyser les besoins métier et traduire ces besoins en solutions techniques adaptées. * Gestion de la qualité : Veiller à la qualité du code, aux revues de code et à l'application des bonnes pratiques en matière de développement (tests, versioning, etc.). * Formation et montée en compétence : Accompagner et former les membres de l'équipe dans leur développement technique, et jouer un rôle clé dans leur montée en compétence. Profil recherché : Nous recherchons un Tech Lead SAP Fiori : * Minimum 7 ans d'expérience sur un poste similaire * Pour des projets où l'habilitation défense peut être nécessaire Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 60 000,00€ à 75 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Vous serez rattaché à l'équipe de Customer Success, dont nous continuons de structurer l'équipe, actuellement composée de 7 personnes. En tant que Customer Success Manager et sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Le Responsable du Service Client Unique aura pour mission de structurer, développer et piloter ce nouveau service, en prenant en charge la gestion des interactions clients ainsi que la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F
DPD France - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur-Trice Service Client H/F
DPD France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Coordinateur-Trice Service Client H/F DESCRIPTION : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
31 - MURET
Description du poste : Vous ête le garant de l'efficience du pôle social tant pour les collaborateurs que pour les clients. Au quotidien vos missions sont les suivantes : - Manager une équipe de 20...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Niveau Ii H/F
Aubert & Duval - 09 - PAMIERS
POSTE : Charge de Clientele Niveau Ii H/F DESCRIPTION : En collaboration directe avec le Responsable du pôle, vous serez amené(e) dans le cadre de vos missions à décliner l'opérationnel des ventes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Clientèle Protection Sociale H/F
IVVANDI - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Chargé·e de Clientèle Protection Sociale H/F DESCRIPTION : IVVANDI recrute un.e Chargé.e de clientèle Protection Sociale pour l'un de ses client, spécialisé dans la gestion des risques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle, vos missions seront : * Gérer les appels clients, * Conseiller et orienter, * Orienter les clients vers les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)