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Chargé(e) d'appels d'offres H/F 91 - Essonne
Offre n° 7637574
Chargé(e) d'appels d'offres H/F
91 - Essonne
Publié le 16 novembre 2024
* Assistant administratif spécialisé appels d'offres F/H CDI / Basé à Morangis (91) Depuis plus de 40 ans, Firstpack est un des leaders en emballage et en produits jetables écologiques. Nous offrons un large choix de plus de 4 000 références innovantes pour répondre aux besoins de tous les acteurs de la restauration commerciale et collective. Firstpack, spécialiste de l'emballage : * Présent en Europe et à l'international (US, Espagne, Italie, Hong Kong) * Entreprise familiale, Firstpack se distingue par son engagement et son héritage fondés sur des principes familiaux solides * 40 collaborateurs en CDI et alternance * Société éco-responsable * Mutuelle et prévoyance 100% : Alan ✅ * Carte / Tickets restaurants * Remboursement titres de transports Nous recherchons un(e) assistant administratif spécialisé en appels d'offres pour rejoindre notre équipe. Sous la Direction du Directeur Général, vous serez amené à réaliser les missions suivantes: Veille et sélection des appels d'offres: * Anticiper les besoins du marché correspondant à notre activité * Consulter régulièrement les plateformes de marchés publics et privés * Assurer une veille règlementaire sur les évolutions des législations applicables aux appels d'offres * Sélectionner les opportunités pertinentes Gestion et suivi administratif des appels d'offres * Analyser le cahier des charges et identifier les critères clés * Monter et rédiger les dossiers de réponses aux appels d'offres en lien avec les différentes équipes internes (commerciale, technique) * S'assurer de la conformité des documents administratifs et techniques soumis * Assurer le suivi rigoureux des dossiers en cours, des échéances et des relances * Mettre à jour régulièrement les bases de données internes, suivre et analyser les indicateurs de performance pour améliorer le process interne * Gérer la documentation et l'archivage des dossiers administratifs liés aux réponses Profil * Diplôme spécialisé en administratif, commerce, gestion, droit, technique * Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire * Maîtrise des aspects administratifs et juridiques des appels d'offres * Rigueurs et organisation dans le suivi des dossier * Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs services * Compétences rédactionnelles * Sensibilité aux enjeux environnementaux Chez Firstpack, nous croyons en l'égalité des chances et encourageons les candidatures de personnes de tous horizons... Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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