- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 7638118
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 7638118
Offre n° 7638118
Assistant SAV H/F
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe de Strasbourg, vous le seconderez dans l'organisation de l'activité des Techniciens afin d'obtenir la satisfaction des clients et d'atteindre la performance économique attendue. PRINCIPALES ATTRIBUTIONS (liste non exhaustive) PLANNING ET ACTIVITÉ DES TECHNICIENS - Affecter les interventions (dépannage, installation, visite de contrat) et établir les plannings des tournées des Techniciens - Editer les FI (Feuilles d'Intervention) Mobilité, les transmettre à son Responsable pour contrôle et assurer leur classement (FI sans factures et FI avec factures) - Compléter le planning des Techniciens dans le module gestion des temps en rentrant leur jour de repos flottant (RF) - Déclarer les accidents du travail sur la plate-forme de la sécurité sociale RELATION CLIENTELE - Assurer la prise d'appels clients (dépannage + répondeur) - Informer les clients par téléphone des délais d'interventions, des devis en attente, des propositions de contrat en attente - Sur délégation du Responsable, traiter avec réactivité et efficacité les litiges et réclamations clients - A la prise d'appel, proposer un contrat d'entretien au client qui n'en dispose pas, et le réapprovisionnement de leurs consommables (Hyline, tablettes hygiène et autres) - Participer aux programmes de développement du SAV sur le parc installé et autres opérations commerciales SUIVI PIECES DÉTACHÉES HOBART, DEVIS DE RÉPARATION, FACTURATION - Assurer les commandes de pièces détachées HOBART - Saisir et éditer les devis de réparation - Relancer les devis de réparation par mail et aussi par téléphone - Saisir la facturation des interventions et des pièces détachées - Créer et mettre à jour la base de données et création de comptes clientsFormation : de préférence Bac+2 Gestion type BTS SAM (Support à l'Action Managériale), BTS GPME (Gestion PME), DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ou BTS Technique ou Logistique Expérience requise : minimum 4 ans dans un poste de dispatcheur, d'agent de planning, de coordinateur ou d'assistant d'équipe de techniciens, dans l'univers du B to B. Des connaissances dans le secteur de la grande cuisine seraient un plus Qualités professionnelles : - Rigueur, organisation, réactivité, pugnacité, esprit d'équipe - Goût pour le contact clientèle en SAV B to B - Aisance relationnelle alliant écoute, pédagogie et fermeté - Bonne gestion des priorités, sens de l'anticipation Compétences techniques : - Bonne appréhension des facteurs de performance commerciale et économique - Maitrise du pack office (niveau confirmé EXCEL et WORD / Bon rédactionnel - L'anglais serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
La Compagnie HOBART, filiale du groupe ITW qui figure dans le TOP 100 des entreprises aux Etats Unis, est le leader mondial de l'équipement et des services pour les cuisines professionnelles, en restauration commerciale ou collectivités. Présent sur ces marchés depuis plus d'un siècle, son ambition est de proposer des équipements performants et à forte valeur ajoutée ; des solutions innovantes, économiques et écologiques ; avec un focus tout particulier sur les matériels de lava...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant projets (H/F)
EXO INDUSTRIES - 69 - TERNAY
Rejoignez EXO INDUSTRIES, leader mondial dans le levage et la manutention, et développez votre carrière à l'international ! Vous cherchez à intégrer une entreprise innovante, reconnue pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'agence (h/f) (H/F)
KELYPS - 01 - REYRIEUX
KELYPS INTERIM, une agence à taille humaine qui soutient vos projets ! Notre objectif : être disponibles et présents pour vous aider à trouver l'emploi qui vous correspond ! Notre priorité : vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Corbas
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de pâtes alimentaires, un Assistant Qualité F/H.Missions attendues : - Recenser sur un listing exhaustif les cahiers des charges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire Rillieux-la-Pape (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à mi-temps. Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif / Facturation (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
En lien direct avec la Direction et la Responsable Administrative et Financière, vous aurez comme missions principales Mise à jour des plannings hebdomadaires des techniciens La préparation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
AIDE CHEF DE PROJET IRVE (H/F)
FIRALP - 69 - Pommiers
Acteur de l'aménagement des territoires, RESONANCE intervient sur les grands projets nationaux dans les domaines de la mobilité électrique et des réseaux numériques. Spécialiste de l'installation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et de projets transversaux (H/F)
MAIRIE DE Saint-Fons - 69 - ST FONS
Missions de : Sous la responsabilité de la Directrice des affaires sociales, le chargé de gestion administrative et de projets transversaux du CCAS est chargé de la gestion administrative, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
OPERATEUR DE COMPETENCES DE LA CONSTRUCT - 69 - DARDILLY
Constructys est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et de 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur EIA (69) (H/F)
SYSTEA - 69 - LYON 01
Pour le compte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Ingénieur(euse) EIA Mission principale : Réaliser les études des lots éléctricité, automatisme et instrumentation directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)