Technicien support informatique H/F 35 - RENNES
Offre n° 7638367
Technicien support informatique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Vous venez de sortir de formation ou avez envie de changement en termes de challenges professionnels ? Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans l'accompagnement, une personne motivée pour intégrer son équipe support. Sous la responsabilité de responsable informatique du site, vous interviendrez sur différents sujets, parmi eux : Vous serez l'interlocuteur clé des utilisateurs. Vous aurez pour mission de répondre au téléphone ou aux mails venant des utilisateurs, afin de maintenir le bon fonctionnement du parc informatique. A la réception des incidents, vous utiliserez les outils adéquats pour résoudre les problématiques et tout cela de façon autonome. Vous maintiendrez les systèmes et superviserez le parc informatique. Au-delà d'une casquette technique, vous avez de bonnes compétences relationnelles et participerez activement à la formation des utilisateurs (outils, sécurité des données, accompagnement au changement.). Le profil Tout juste diplômé.e ou bien avec un peu d'expériences sur un même poste, vous avez envie de trouver un poste où vous pouvez mettre à profit vos compétences humaines et technique ? Avec un Bac+2 ou autodidacte (avec de l'expérience professionnelle), vous êtes à l'aise avec l'OS Windows et les outils Microsoft. Vous savez utiliser un outil de ticketing (GLPI ou équivalent), SCCM, Active Directory, Exchange et Office 365. Une connaissance réseau est un plus. Ce poste peut demander des déplacements ponctuels. Groupagora Fondée en France en 1990, GroupAgora est un leader national dans le domaine de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, avec des bureaux à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. En tant qu'expert polyvalent, GroupAgora se distingue par sa capacité à gérer l'ensemble des projets IT, couvrant des domaines essentiels tels que l'Infrastructure, le Développement, le Digital et les Data. Avec des valeurs solides et un engagement profond envers l'excellence, GroupAgora est une ESN de premier plan, reconnue pour son accompagnement exceptionnel de ses collaborateurs et de ses clients, qu'il s'agisse de grands comptes, de scales-up, de licornes ou de PME. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support de proximité H/F (H/F)
HELPLINE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous recherchons un Technicien support informatique pour le compte de notre client basé près de Rennes. Au sein de la DSI, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - CESSON SEVIGNE
Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? 6 postes à pourvoir Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ? Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 35 - Rennes
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
35 - Rennes
Offre d'Emploi : Technicien Support Helpdesk (H/F) Lieu : Rennes Contrat : CDI Nous recrutons 6 Techniciens Support Helpdesk pour rejoindre notre client à Rennes, dans le cadre de contrats en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - RENNES
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Chantepie un technicien support utilisateur H/F Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Harry Hope - 35 - CORNILLE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Responsable Maintenance et dans le respect des normes de sécurité, de qualité et environnementales établies par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire SAV et Litiges H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Gestionnaire SAV et Litiges H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Gestionnaire SAV et litiges F/H. Au sein d'une équipe en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)