- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7638829
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7638829
Assistant / Assistante export (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 7638829
Assistant / Assistante export (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Rejoignez une entreprise en pleine expansion et participez activement à notre rayonnement international ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un professionnel pour renforcer notre équipe. Notre objectif est clair : offrir à nos clients des services de qualité sur la scène internationale. Vos missions seront variées et enrichissantes : - Assurer la gestion complète des commandes export : réception, traitement, suivi jusqu'à la livraison. - Coordonner les opérations logistiques internationales en lien avec les transporteurs et douanes afin d'optimiser les délais de transit. - Établir et contrôler l'ensemble des documents export nécessaires (factures commerciales, certificats d'origine, etc.). - Gérer les relations clients à l'international en apportant un support quotidien : réponses aux demandes d'information, résolution des litiges éventuels. - Travailler en étroite collaboration avec le service commercial afin de garantir la satisfaction client. - Prendre en charge le suivi des paiements et sécuriser les transactions financières liées aux exportations. - Participer à l'amélioration continue des processus internes pour booster notre efficience en matière d'export. Description du profil : Pour réussir dans ce rôle clé, voici quelques compétences essentielles : -Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral ; - Connaissance approfondie des incoterms et réglementations douanières internationales. - Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale (ERP, CRM). - Sens aigu du service client et capacité à résoudre rapidement les problèmes. - Aptitude au travail en équipe dans un environnement multiculturel. - Rigueur et sens de l'organisation pour gérer efficacement plusieurs dossiers simultanément. - Expérience préalable réussie dans un rôle similaire ou dans le domaine du commerce international.***Prise de poste à 07h00 le matin;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Uppercut Search intervient dans le domaine du recrutement et de la délégation de personnel. notre entreprise à taille humaine propose des solutions de sourcing auprès des sociétés installées à Herblay et la région Ile de France. " Une équipe à taille humaine, dynamique, constituée de vrais spécialistes, attentifs et disponibles. Le recrutement chez Uppercut Search est un réel échange, un suivi de votre candidature personnalisé jusqu'à l'intégration. "
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTONDUL - 93 - LA COURNEUVE
Créée en 1986, CARTONDUL est une société française spécialisée dans l'emballage sur-mesure de qualité. Le site de production est réparti sur 17 000 m² implanté aux portes de Paris. L'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB - Transport (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - Issy-les-Moulineaux
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre transport sur un marché en forte croissance, nous recherchons un (e) : ACCOUNT MANAGER - TRANSPORT ROUTIER DHL eCommerce solutions commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)