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UN CHARGÉ OU UNE CHARGÉE DE COMMUNICATION THÉMATIQUES - RÉGION NOUVELLE-AQUITAINE (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 7639795
UN CHARGÉ OU UNE CHARGÉE DE COMMUNICATION THÉMATIQUES - RÉGION NOUVELLE-AQUITAINE (H/F)
33 - Gironde
Publié le 16 novembre 2024
Référence CSP: O033241/115000953 La Nouvelle-Aquitaine, plus vaste région de France et troisième plus peuplée, offre un cadre de vie exceptionnel, un territoire d'authenticité, d'humanisme et de solidarité. Rejoindre notre Région, c'est être au service de notre territoire. Forte de ses 8000 agents et de ses 83 types de métiers, la Région valorise la diversité des profils, favorise l'accompagnement des agents dans leur parcours professionnel et développe les conditions du bien-être au travail. Elle s'attache à développer une culture commune autour d'un projet d'administration porteur de valeurs managériales et d'engagement pour un environnement de travail respectueux et inclusif. Découvrez les offres d'emploi et venez nous rejoindre ! Nous recherchons Un chargé ou une chargée de communication thématiques auprès du Service Communication thématique de la Direction Communication de la Direction générale des services - Site de Bordeaux. Missions principales : La Direction de la Communication de la Région Nouvelle Aquitaine a pour mission première de garantir la communication externe de la collectivité .Cela implique d'élaborer et de mettre en oeuvre des plans de communication à 360° par thématique, de les décliner en plans d'actions dont il faudra piloter la mise en oeuvre. Dans ce cadre, elle recrute un-e Chargé-e de Communication Thématiques, qui aura pour missions principales : - de contribuer aux objectifs de communication des thématiques des services par l'élaboration de plans de communication annuels et la mise en oeuvre d'actions de communication, tout en assurant la qualité et la cohérence des formes et des contenus - de valoriser l'action de la Région et les investissements régionaux sur les thématiques de son portefeuille Activités principales : - Elaborer et coordonner le déploiement des plans d'actions de communication dans le respect de la stratégie de communication en lien avec les différents services support de la Direction de la Communication - Rédiger des fiches actions de communication - Elaborer les briefs nécessaires pour les différentes actions et en suivre les productions - Piloter et coordonner la mise en oeuvre des opérations en lien avec les autres équipes de la Direction de la Communication, des Pôles, du Cabinet, les partenaires, ou les agences partenaires - Coordonner les validations - Analyser les actions et rédiger des bilans Activités secondaires et/ou ponctuelles : - Participer à d'autres missions du service en tant que de besoin - Participer à d'autres missions du service en tant que de besoin Moyens mis à disposition : - Matériels de bureautique - Logiciels - Téléphone portable Spécificités du poste : - Encadrement : non - Déplacements ponctuels hors du département de rattachement de la résidence administrative - Petites manutentions
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils régionaux
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