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Gestionnaire litiges et créances (F/H) (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 7641903
Gestionnaire litiges et créances (F/H) (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Contexte Les missions du gestionnaire sont les suivantes : * Procède au recouvrement amiable et/ou forcé des créances de l'Assurance Maladie auprès de ses publics. * Répond aux demandes de remboursement échelonné en calculant des mensualités adaptées. * Assure le recouvrement des sommes avancées par la CPAM dans le cadre de la faute inexcusable de l'employeur * Instruit les demandes de remise de dettes : constitution du dossier, mission du chargé d'enquête, analyse du dossier et préparation du mémoire pour la Commission de Recours Amiable (CRA) * Assure la gestion des indus « assurés » ou « tiers classiques » : gère dans son intégralité la phase contentieuse ou amiable Compétences * Vous possédez des connaissances juridiques dans le domaine ou êtes prêt(e) à les acquérir * Vous savez mettre en œuvre les outils et techniques d'analyse, de synthèse et de rédaction juridiques * Vous savez vous organiser pour répondre à des échéances précises et suivre les relances * Vous possédez des valeurs déontologiques et savez respecter les règles du secret professionnel et les valeurs du service public * Vous aimez travailler en équipe et en réseau * Vous êtes à l'aise avec les calculs et connaissez les bases de la comptabilité * Des connaissances des circuits de liquidation et des législations Maladie et Accident de Travail seraient un plus Formation Une formation juridique et/ou une expérience dans le domaine est appréciée. A défaut une solide connaissance de la législation et du recouvrement forcé est demandé. Un parcours de formation sera proposé au candidat retenu. Informations complémentaires Rémunération : * Salaire : 25 317€ brut par an sur 14 mois. * Prime d'intéressement. Équilibre vie privée/vie professionnelle: * Temps de travail hebdomadaire de 36 heures, compensées par l'octroi de 1,5 jours de RTT proratisé en fonction du temps de présence. * Horaires variables (système de badgeage) avec possibilité de RTT au-delà de 36 heures. * Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine (sous réserve de remplir les conditions). * Congés conventionnels supplémentaires. * Compte épargne temps. Carrière : * Parcours d'intégration mis en place pour accompagner le/la candidate retenu(e) dans sa prise de fonction. * Parcours professionnel personnalisé : formations, accompagnement RH, entretiens professionnels réguliers, mobilité interne... Avantages : * Espace de restauration à disposition et titres restaurant dématérialisés d'un montant de 11.52€ (part patronale de 60%). * CSE (tickets cinéma, chèques vacances, remboursement activités loisirs et sportives, prêts de livres.). * Participation aux frais de transports en commun à hauteur de 50%. * Forfait mobilité durable jusqu'à 400€/an (indemnités kilométriques vélo ou trottinette électrique, achat équipement, matériel.). * Prime de crèche (sous conditions). * Mutuelle d'entreprise et prévoyance. * Plan d'épargne retraite collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25317,00 Euros à 25317,00 Euros
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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