- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7645213
Assistant ADV SAP H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 7645213
Assistant ADV SAP H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
POSTE : Assistant ADV SAP H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - La gestion des relations avec les clients et des fournisseurs tels que les sous-traitants ; - La facturation des prestataires et des bons d'achat sur l'outil métier et les SI clients ; - La validation des bons d'intervention ; - Le traitement des litiges, réclamations et contentieux ; - La gestion des anomalies clients et/ou sous-traitants (écart de prix, prestations incomplètes ou non réalisées, etc.) Liste non-exhaustive. PROFIL : - Vous justifiez d'une première expériences dans l'administration des ventes - Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle - Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se) - Vous possédez également un bon esprit d'équipe. - Vous maîtrisez le logiciel SAP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Skills Paris
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos rech...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
ROSS FRANCE - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du Directeur vos activités sont : Saisir informatiquement les commandes des clients, Valider informatiquement les arrivages de livraison fournisseurs, Valider la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
GROUPE CREATING - 75 - PARIS 08
Le Groupe Team Creatif est une des plus grandes Agences internationales de Conseil en Design Global. Nous travaillons pour les plus importantes marques de Grande Consommation (Bjorg, Bonduelle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F - PME DYNAMIQUE (H/F)
AMALO - 75 - PARIS 15
Présentation de l'entreprise Vous êtes passionné(e) par l'ADV et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME (spécialisée dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ANTAVIA/ AMETEK - 77 - LE MESNIL AMELOT
Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, notre société recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et services en CDI. Ce poste est basé au Mesnil Amelot en Ile de France sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Envie de participer au développement de KOMET ? KOMET France, une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Notre cœur de métier : la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
CRIT recrute pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : - Etre en mesure de traiter les commandes des clients Time and Materials : o Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes - Back Office - FR / EN / IT F (H/F)
NONSTOP CONSULTING SAS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Un laboratoire italien privé créé il y a 45 ans, spécialiste en phytothérapie, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve des Ventes - Back Office. Présent en France depuis une décennie, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)