- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 7646127
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 7646127
Offre n° 7646127
Assistant ADV (H/F)
84 - SORGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au service ADV, vous intégrez une équipe d'une dizaine d'ADV, et serez amené à travailler en binôme voir trinôme. Vous serez rattaché(e) à un secteur géographique et travaillez en collaboration avec un commercial terrain. Votre principale mission est le suivi d'une commande de A à Z. Cela passe par la prise de commande par téléphone ou mail, l'envoi du contrat et du devis client, et surtout le suivi de la livraison du matériel jusqu'au chantier (n'importe où en France, en fonction de votre secteur). Vous êtes également l'interlocuteur direct du client tout le long de sa commande et pouvez intervenir sur la gestion de litiges ou réclamations clients. Pas encore convaincu(e) ? Prenez quelques instants pour lire les conditions : - €€€ entre 1900 et 2000€ brut + TRs + prime 13ème mois - horaires : 39h/semaine, 8h30-12h/14h-18h, 17h le vendredi - date de prise de poste: vous êtes libre demain ? - Parking, salle de pause et locaux accueillants Description du profil : Titulaire d'un BAC+2 (ou niveau) dans l'assistanat commercial ou ADV, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire mais, si ce n'est pas le cas, votre motivation sans faille fera le reste. Au delà de ça, notre client cherche avant tout des personnes dynamiques et surtout avec un bel esprit d'équipe, pouvant s'intégrer au sein d'une team bienveillante et fun. Vous avez également une bonne maîtrise de l'outil informatique et serait formé aux logiciels internes. Vous avez déjà toutes ces qualités ? Alors n'attendez pas pour cliquer sur le bouton "postuler", votre équipe Randstad attend votre candidature avec impatience. Si votre candidature est retenue, vous échangerez avec nos consultantes et nous vous garantissons un parcours de recrutement rapide et efficace!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 294000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Sorgues, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes f(/h) pour une mission d'intérim de plusieurs mois. Notre client est spécialisé dans le domaine de la fabrication et de la conception de matériaux d'étanchéité et d'isolation thermique pou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des ventes et direction (H/F)
84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Domaine prestigieux basé à Châteauneuf du Pape recherche son assistant(e) administrative des ventes et assistant(e) de direction. Vous possédez un bon relationnel et un sens de la communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Vous cherchez un poste polyvalent et dynamique dans un environnement stimulant ? Notre agence de travail temporaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif en CDI temps partiel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Votre agence Manpower ORANGE recherche pour son client, un acteur majeur dans le domaine du revêtement de sol, un ADV confirmé (H/F). Vos principales missions sont les suivantes : -Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un/une technicien(ne) ADV H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 30 - Angles
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant export commercial 13150 TARASCON (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+3 Responsable Développement Commercial (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Le centre de formation Purple Campus Marguerittes spécialisé dans l'alternance (du CAP au BAC+3) recherche pour son service Commercial un Alternant (H/F) pour préparer le BAC+3 Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT[E] ACHATS (H/F)
REGIS LOCATION - 84 - AVIGNON
Rattaché[e] au Service Achats et à la région, vos objectifs seront de suivre l'exécution du contrat d'approvisionnement en pièces détachées et consommables des agences. Pour cela, les missions [non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Perret SA - 30 - TRESQUES
Descriptif du poste: Nous recrutons un Assistant administration des ventes H/F en CDI à Tresques (30). Vos missions seront : * Assurer l'interface entre clients et commerciaux * Gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)